Guest Du_Hast_Mich Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Sur la 3ème, Till est a croqué... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Pour les 49 ans de Till IL est trop sexy Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'avoue qu'il est pas trop dégeu pour 49 ans Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Il est en grande forme! Ses 49 ans, il ne les fais pas! Du moins... Je trouve Joyeux Anniversaire, Till Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 vielen Dank Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 IL est trop sexy Uploaded with ImageShack.us J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... @Till_ : Mégalo Le jour où le VRAI Till habite à Strasbourg, j'prends le tram direct Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 bon anniv till Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'aime bien la tête qu'il fait sur la dernière de Bretzel Parfait pour 49 ans, rien à lui reprocher (enfin presque) Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... Même chose Mais il a le même âge que mon papa, à quelques jours près ... un peu turn-off, dirons nous Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... Même chose Mais il a le même âge que mon papa, à quelques jours près ... un peu turn-off, dirons nous Oh plussin ! Quand t'y penses, ça fait moins fantasmer. Link to post Share on other sites
TLVDMJR 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 ah ah il es plus vieux que mon pere mais j'evite d'y pencer xD c'est vrai que sa fait moin fantasmer d'un coup J'avoue qu'il est pas trop dégeu pour 49 ans j'ai une amie qui pençait qu'il avait plus de 49ans, quand je lui ai dis elle a alluciné lol (sympa pour lui) Link to post Share on other sites
Guest Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 'Tain l'hallu LOOLILOL Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 ah ah il es plus vieux que mon pere mais j'evite d'y pencer xD c'est vrai que sa fait moin fantasmer d'un coup J'avoue qu'il est pas trop dégeu pour 49 ans j'ai une amie qui pençait qu'il avait plus de 49ans, quand je lui ai dis elle a alluciné lol (sympa pour lui) Merci de faire attention à ton orthographe. Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, Bonjour ! =) Vos photos sont vraiment supers ! Je vous mets celle-ci que j'ai trouvée récemment sur Deviantart. ^^ http://minniiee-chan.deviantart.com/art/Till-faces-264720991 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Expressif, mine de rien .. C'est pas vieux du tout 49ans Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'étais en train de me dire que la même photo que ton avatar était extra ^^ Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 @ Jamie Gumb : Non, loin de là ! Vieux c'est 75 ans ! xD Moi qui aime les hommes "mûres" Till me convient parfaitement ! @ Ein : Merci ! =) Elle me fait bien marrer ! xD Par rapport à l'âge : http://browse.deviantart.com/photography/?q=till%20lindemann&order=9&offset=120 Comme quoi, il a la pêche ! x) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'ai trouvé ça sur FB Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est pas vieux du tout 49ans je confirme Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ah Till... Je l´aime comme il est, avec ses pattes-d´oie, ses yeux gris, ses cheveux gris, les rides sur son visage... C´est la marque que Till accepte qu´on voie son âge, je préfère nettement le visage de Till comme il est, à un visage complètement refait et figé... A partir d´un certain âge, certaines chanteuses ou actrices se font injecter du botox, se font implanter des cheveux, se font lifter le visage, se font teindre les cheveux, se maquillent excessivement... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est pas vieux du tout 49ans je confirme moi aussi Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ah Till... Je l´aime comme il est, avec ses pattes-d´oie, ses yeux gris, ses cheveux gris, les rides sur son visage... C´est la marque que Till accepte qu´on voie son âge, je préfère nettement le visage de Till comme il est, à un visage complètement refait et figé... A partir d´un certain âge, certaines chanteuses ou actrices se font injecter du botox, se font implanter des cheveux, se font lifter le visage, se font teindre les cheveux, se maquillent excessivement... Et pas que des femmes malheureusement. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bretzel, ta deuxièeme photo est juste énorme! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 (edited) Drôles de têtes Edited January 13, 2012 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Recommended Posts