schwarze Rose 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 C'est pas la place de cette photo DANS CE CAS LA ! ouai c'est sur!!!!!je l'aurais plutot mis dans "membre a leur désavantage" car il est vraiment horrible sur cette photo!!!!!les yeux tous blanc, la bouche!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 C'est pas la place de cette photo DANS CE CAS LA ! ouai c'est sur!!!!!je l'aurais plutot mis dans "membre a leur désavantage" car il est vraiment horrible sur cette photo!!!!!les yeux tous blanc, la bouche!!!!!!!! Une bouche sensuelle qu'on a envie d'embrasser Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 :shock: Magnifique Mais bon, elle à une 10aine d'années Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 ça l'empêche pas d'être beau :D1 Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 ça l'empêche pas d'être beau :D1 Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau. C'est juste qu'il était plus attirant quand il était jeune:) Je l'aime bien moi Till Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Feuer Frei tu m'as bien eu !!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 J'ai hésité à mettre dans "les membres à leur désavantage" mais bon... Voici fatty-Till :D1 Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ra ouai comme il fait trop "gros" sur cette photo!!!!!!c'est trop zar'b!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ça se voit au niveau du visage qu'il avait un peu de poids en trop ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 (edited) Et encore c'est pas la pire, grrr il faut que je la retrouuuuve !!!! EDIT: bon je ne parlais pas de celle là mais s'en est une belle aussi :D1 Edited December 4, 2005 by Aleksendra Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 j'en avais une il etait immense ...je la retrouve plus Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Rho et celles là (hum Flake ) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ah oui sur celle là il a pris du bide!!!!!!!! trop marrant flake qui réajuste ces lunettes sur la 2eme, enfin qui bricole ces lunettes!!!!!! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Vous avez pas des photos récentes de Till torse nu ?C'est pour faire chier une copine à qui il fait peur... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 :D1 Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Juste apres les arenes de nîmes, le gars a droite c'est un agent de la sécurité qui aime bien se taper les filles vu tout ce qu'ils nous as raconter!!lol Et il a du bole aussi! Mais la fille a gauche en Blonde, Cela pourrait etre la femme de Paul??? Vu qu'elle est blonde! Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 :D1 Adieu le Till " Sex symbol" Je crois que maintenant, c'est irrécupérable mdr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Mais la fille a gauche en Blonde, Cela pourrait etre la femme de Paul??? Vu qu'elle est blonde!Nan celle de Till...IL PARAIT du moins...Elle a aussi été vue à Londres à la dédic... :oops1: Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Merci, elle est bien belle!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Merci, elle est bien belle!!!blonde, mini jupe!!!!!une barbie quoi!!!!!!!!'fin bref!!!!!!Adieu le Till " Sex symbol" Je crois que maintenant, c'est irrécupérable mdrhélas je suis bien d'accor avec toi!!!!!! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 oh non moi till sa me convient tout a fait !! si personne n'est d'accord avec moi sa en fera plus pour moi Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 si moi je suis d'accord avec toi lol...Mais moi je la trouve pas très belle sa nana enfin c'est peut-être à cause de l'attitude de p******* finie qu'elle a eu à Nîmes Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Merci pour les photos Aleks, moi je le trouve sex dessus même gros et poilu !!!Faudra que j'aille voir King Kong tiens...Bref je confirme pour la blondeje l'aie vue avec Till en Suisse Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Faudra que j'aille voir King Kong tiens... De rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts