Saturnine 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 je comprends pourquoi il ne sourit jamais ... *méchante* Tu n'es pas si horrible...j'ai déjà pensé la même chose Sinon, je suis aussi d'avis que Till n'est pas pourvu du visage le plus esthétique/photogénique qui soit, mais ça compte parmi les choses qui me fascinent le plus, chez lui...le contraste entre sa sale gueule de tueur, sa timidité et son tempérament introverti. Mais bon, faut dire que j'ai des goûts bizarres Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) Sinon, je suis aussi d'avis que Till n'est pas pourvu du visage le plus esthétique/photogénique qui soit, mais ça compte parmi les choses qui me fascinent le plus, chez lui...le contraste entre sa sale gueule de tueur, sa timidité et son tempérament introverti. Mais bon, faut dire que j'ai des goûts bizarres Je plussoie. Physiquement, si on juge objectivement : il est soit trop gros, soit trop maigre et donc creusé, hyper ridé ... mais en fait c'est le personnage qui est fondant, il est tellement destabilisant, tellement ''intouchable'' même s'il se trouve à coté, il est mystérieux. "Sale gueule de tueur" c'est bien dit en fait ehh ! Pour les gouts bizarres ... pareil pour moi ! Mais je préfère être sensible à un charme, une voix, un charisme, plutôt qu'à une gueule et un corps de mec de boys band. C'est plus "honorifique", enfin je me comprends XD Edited December 16, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) Je comprends ce que tu avances, t'inquiètes! C'est essentiellement sa voix et son charisme qui me font passer outre son sourire immonde J'ai juste envie de lui faire un gros câlin (bon ok, p-e plus ) chaque fois que je l'aperçois Edited December 16, 2010 by Saturnine Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Très vrai. Il y a les hommes qui sont beaux, et de l'autre côté il y a ceux qui ont du charme. ... et Till a les deux Objectivement, il a vraiment un truc en plus. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) De toute façon si Till il fascine autant c'est justement parce qu'il a ce charisme, cette voix, pourtant il est pas quelqu'un qu'on pourrait appeler de beau, mais il est capable de donner tellement d'émotion quand il le veut, que ça vaut plus que tout le reste! C'est incroyable il arrive à nous faire aimer sa gueule de méchant, mais à la fois, il est timide, en fait tu as utlisé le bon mot Karen, il est "déstabilisant" et c'est ce qui fait sa force! Edited December 16, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Même moi je suis sous le charme de Till Tel sens du mouvement, de la mise en scène, profond, insondable, etc. J'adore Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 arrêtes de me copier vilain ... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Mais je parlais de toi pas du chanteur (faut que j'aille me coucher moi ) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Allez spéciale casquette cette nuit ! Et une chtiotte pour le plaisir Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 indémodable la casquette ... à quand la spéciale lunettes ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Demain soir jprépare la spéciale lunette Jvais tenter de mettre plus que 3 photos Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Cool Qu'est ce que tu fais sur Internet à 5h du mat ?! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 je me lève ... et là je me r'couche ... bientôt Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je me sens pas très bien … Aller hop! Un 'tit verre! Arch … ça décoiffe!!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 super la derniere!!! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Je me sens pas très bien … Manque de sommeil? Ou autre chose ? J'adore cette photo Edited December 17, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je me sens pas très bien … Manque de sommeil? Ou autre chose ? J'adore cette photo Lendemain de cuite plutôt Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Manque de sommeil? Ou autre chose ? J'adore cette photo Lendemain de cuite plutôt je pense aussi Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 La belle époque Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) La belle époque La 1ère on dirai qu'il a une cicatrice ressemblant à celle Winslow dans Phantom of the paradise La 2ème... Il faut qu'il refasse sa mythique crête La 3ème On se demande à quoi il pense ... Edited December 17, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 C'est Till quoi ! Le micro entre les jambes, c'est son geste mythique Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Oui les mimiques et autres gestes sont mythiques chez Till Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Tu parles de quelle cicatrice ? Celle à la joue ? Edited December 17, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Oui enfin c'est pas tellement une cicatrice Edited December 17, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Recommended Posts