Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

je comprends pourquoi il ne sourit jamais ... :lol: *méchante*

Tu n'es pas si horrible...j'ai déjà pensé la même chose :lol:

Sinon, je suis aussi d'avis que Till n'est pas pourvu du visage le plus esthétique/photogénique qui soit, mais ça compte parmi les choses qui me fascinent le plus, chez lui...le contraste entre sa sale gueule de tueur, sa timidité et son tempérament introverti. Mais bon, faut dire que j'ai des goûts bizarres :wacko:

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Sinon, je suis aussi d'avis que Till n'est pas pourvu du visage le plus esthétique/photogénique qui soit, mais ça compte parmi les choses qui me fascinent le plus, chez lui...le contraste entre sa sale gueule de tueur, sa timidité et son tempérament introverti. Mais bon, faut dire que j'ai des goûts bizarres :wacko:

Je plussoie. Physiquement, si on juge objectivement : il est soit trop gros, soit trop maigre et donc creusé, hyper ridé ... mais en fait c'est le personnage qui est fondant, il est tellement destabilisant, tellement ''intouchable'' même s'il se trouve à coté, il est mystérieux.

"Sale gueule de tueur" c'est bien dit en fait ehh !

Pour les gouts bizarres ... pareil pour moi ! Mais je préfère être sensible à un charme, une voix, un charisme, plutôt qu'à une gueule et un corps de mec de boys band. C'est plus "honorifique", enfin je me comprends XD

Edited by Karen

Je comprends ce que tu avances, t'inquiètes! C'est essentiellement sa voix et son charisme qui me font passer outre son sourire immonde :P J'ai juste envie de lui faire un gros câlin (bon ok, p-e plus :oops:) chaque fois que je l'aperçois :wub:

Edited by Saturnine

De toute façon si Till il fascine autant c'est justement parce qu'il a ce charisme, cette voix, pourtant il est pas quelqu'un qu'on pourrait appeler de beau, mais il est capable de donner tellement d'émotion quand il le veut, que ça vaut plus que tout le reste!

C'est incroyable il arrive à nous faire aimer sa gueule de méchant, mais à la fois, il est timide, en fait tu as utlisé le bon mot Karen, il est "déstabilisant" et c'est ce qui fait sa force!

Edited by chacha

164710_171930036172721_116583568374035_410992_8171083_n.jpg

156778_171930072839384_116583568374035_410994_7769521_n.jpg

La belle époque :wub:

166116_171929986172726_116583568374035_410988_1792879_n.jpg

La 1ère on dirai qu'il a une cicatrice ressemblant à celle Winslow dans Phantom of the paradise

La 2ème... Il faut qu'il refasse sa mythique crête :wub:

La 3ème :lol: On se demande à quoi il pense ...

Edited by Ramm_La_Métaleuse