Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Au naturel, c'est bien plus joli Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oops désolé ... "VOUS êtes encore là" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bah oui Et on ne se rince pas l'oeil (quoique les autres ) Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Et comme ça, vous aimez Perso celle de messer... j'aime pas mais l'autre magnifique Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oops désolé ... "VOUS êtes encore là" Dans ce cas toi aussi tu te rinces l'oeil Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Wow, c'est genre la seule photo du Messer qui est regardable de la série des mannequins... Le reste est vraiment weird... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je commence à aimer les photos de Messer, C'est tellement laid que ça en devient beau Non sérieusement, il y en a pas mal qui sortent du lot ♥ (et il y en a de mauvaise qualité toutes dégueux, ça c'est nul ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je sais :/Tu as le messer original ou la re-edition? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Heu .. Aucune idéeComment je fais pour voir ça ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est quoi ce méga flood là? Il fait croire que c'est à cause de la pyrotechnie, mais en fait, c'est un SM en tout cas c'est sûr que c'est pas des traces de brulures Pour revenir aux cicatrices de Till, j'ai toujours cru que sur sa joue droite, juste en-dessous de l'oeil, c'était dû à une brûlure avec un des nombreux effets pyro qu'ils utilisent. Par contre, son problème de pores visibles sur le reste du visage, on dirait plutôt des cicatrices d'acnée... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Pour revenir aux cicatrices de Till, j'ai toujours cru que sur sa joue droite, juste en-dessous de l'oeil, c'était dû à une brûlure avec un des nombreux effets pyro qu'ils utilisent. Par contre, son problème de pores visibles sur le reste du visage, on dirait plutôt des cicatrices d'acnée... Till, l'ado boutonneux Il a pas abusé du Biactol Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je crois qu'il l'a déjà dit qu'il avait fait beaucoup d'acnée étant jeune Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Une photo serait la bienvenue...je part en recherche (c'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on peut pas sortir de chez soi) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 c'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on peut pas sortir de chez soi L'excuse à deux balles ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 en voilà : pour me faire plaisir : et d'autres Hm ces genoux me feront toujours autant d'effet son meilleur look : Un jour nous dépasserons le topic de Richard Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Je n'ai que deux photos de Till jeune - l'une avec un pull informe, l'autre avec une coupe de cheveux atroce - dans le deux cas, on voit pas l'acnée. Je n'oserais les mettre ici... Edited December 4, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je vois de quoi tu parles Peut être que ces photos ne sont pas assez vieilles Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 c'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on peut pas sortir de chez soi L'excuse à deux balles ... Mais à la fin! Y a tempête de neich' dans mon plat pays. On est pas habitués nous! Alors non, je ne peux pas sortir de chez moi Je n'ai que deux photos de Till jeune - l'une avec un pull informe, l'autre avec une coupe de cheveux atroce - dans le deux cas, on voit pas l'acnée. Je n'oserais les mettre ici... Oh si! Même si on ne voit pas l'acné, c'est toujours sympa ça me rappelle un gars qui avait des cicatrices pareilles...un Serbe. J'ai jamais osé lui demander d'où ça venait, il me faisait trop peur (en y repensant, c'était peut-être Till... ) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 ça me rappelle un gars qui avait des cicatrices pareilles...un Serbe. J'ai jamais osé lui demander d'où ça venait, il me faisait trop peur La Guerre Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait le même effet au concert de Goran Bregovic...le public était très pittoresque... bon, passons, stop le HS Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Heu .. Aucune idéeComment je fais pour voir ça ?Ton livre il est grand et a couverture molle? Si oui c'est la re-edition ^^ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Oui ben c'est celui là j'ignorais qu'il avait été réédité (quel succès le poète) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Ok J'ai le meme ^^ Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 "Wesh bien ?" Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 "Wesh bien ?" La capuche ne lui pas trop ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts