Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Sois pas triste Hilf mir ^^ On garde quand même ta phrase Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Non vaut mieux pas, elle est moche Bref, y'a pas une nouvelle photo histoire de rire encore un peu ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Moi j'ai ça ! Désolée si séjà postée...jm'en souviens plus Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est Stallone !!! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Mais non c'est Till Lindemann, tsssss Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est Stallone !!! Ouais en mode "pas de choucroute" Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Et un morceau du dos d'une femme Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 On voit surtout le bas du dos hein ... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) On voit surtout le bas du dos hein ... J'adore sa crête, il faudrait qu'il la refasse (et qu'il s'enlève son piercing ) Edited December 1, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Y'a une main aussi sur la photo...et hop, parce que je flood (presque) jamais, une toute fraiche : Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Till, enlève ce p*tain de col ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Till, enlève ce p*tain de col ! Hé Ho ! Calme ! Déjà il a changé de T-shirt, après plus d'un an ! Faut pas pousser non plus ! Tu vas le brusquer ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bon je crois qu'il va falloir faire une opération enlever-le-col-et-ce-fichu-piercing-de-Till Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Et encore des autographes pour les américains ... pourquoi nous ils partent tout de suite ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Hé Ho ! Calme ! Déjà il a changé de T-shirt, après plus d'un an ! Faut pas pousser non plus ! Tu vas le brusquer ! Allemand = Ecolo Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Et encore des autographes pour les américains ... pourquoi nous ils partent tout de suite ? Parce que nous on a l'occasion de les voir plusieurs fois par ans ? C'est pour l'égalité des choses tout ça Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ... Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ... Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est Je suis d'accord !!!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ... Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est Faudrait ptet qu'on les chope à l'aéroport alors...toutes les photos sont prises sur leurs lieux d'arrivée ou de départ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Faudrait ptet qu'on les chope à l'aéroport alors...toutes les photos sont prises sur leurs lieux d'arrivée ou de départ Et là, ils voient des centaines de français avec des pancartes Rammstein quand ils arriveront à l'aéroport...On va encore plus les faire fuir Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'ai pas le temps de faire toutes ces folies-là moi Par contre on fait un beau HS là Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Héhé nan je mettrais mon déguisement de "fille normale" et hop, incognito Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Héhé nan je mettrais mon déguisement de "fille normale" et hop, incognito Tu vas venir avec ta valise Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Héhé nan je mettrais mon déguisement de "fille normale" et hop, incognito déguisement parce que tu n'es pas normale d'habitude? Link to post Share on other sites
Recommended Posts