Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Ouais y a un juste milieu. En revanche étonnement je trouve que sa maigreur (du visage car au niveau du corps il a pris du muscle suite à sa prépa physique) ne se voit pas sur scène contrairement aux coulisses.

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Ouais y a un juste milieu. En revanche étonnement je trouve que sa maigreur (du visage car au niveau du corps il a pris du muscle suite à sa prépa physique) ne se voit pas sur scène contrairement aux coulisses.

Ils sont ptet deux... :ph34r::arrow:

Sa maigreur m'avait vraiment interpellé sur scène à Barcelone (ya un an), j'avais vraiment remarqué ça m'a beaucoup choqué à moi!

Au niveau du corps, il est plus aussi imposant qu'avant, bien qu'il soit musclé. Il n'a plus vraiment de masse. Certaines photos ou on le voit de dos son édifiante, il fait presque gringalet ! Au niveau du visage, sa maigreur ne se remarque pas sur scène, grâce au maquillage je pense. Par, contre, en coulisse il est vraiment horrible, totalement décharné, et ça lui fait prendre 10 ans d'un coup je trouve.

J'pense pas. C'est pas les gamines tout excitées en le voyant qui vont le lui rappeler en tous cas...

Till n'est absolument pas photogénique - sur une photo, il est forcément plus laid (heu...moins beau ^_^ ) qu'en vrai, surtout s'il pose ou essaye d'éviter l'objectif. Sur scène, il est dans son rôle, d'où l'attitude "pris sur le vif" qui lui sied mieux, en quelque sorte - le costume comme le maquillage jouent à son avantage aussi évidemment. D'ailleurs, presque tous ses costumes scéniques le grossissent quelle que soit la période.

Ah là, il est bien sur la photo!! :lol:

mwou.th.jpg

C'est pas les gamines tout excitées en le voyant qui vont le lui rappeler en tous cas...

Je lui dirai ! Et on fera une collecte d'hamburger !

Magnifique sur la photo :ph34r: en fait même pris sur le vif, c'est pas ça ...

L'habitude de poser - Richard, par ex, ressort souvent les mêmes mimiques du visage, le même semi-profile. Quand on sait à quoi on ressemble en deux dimensions, on a l'habitude de se faire photogénique. ;)

Oui y a une grande part de volonté, Till en a rien à faire de bien paraître sur les photos (sauf les shooting officiels), d'où le résultat en accord avec sa façon de penser :D Alors que Richard c'est le contraire.

Il les enlèvera un jour ses deux affreux clous *croise les doigts*

Sinon pour la photogénie, je préfère son attitude je m'en foutiste, plus naturelle, qu'un sourire de neuneu ou une fausse pause..

Allez, un peu de photos pour compenser le blabla

profilsl.jpg

putainementbeau.jpg

à boiiiireuuuh

aboireuh.jpg

rosenrotcaps.jpg

tillbeauu.jpg

tillhd039.jpg

tillinterviewsrieux2.jpg

tilljeune.jpg

wwow.jpg

Montage ??!

tillmeinteil.jpg

:coucou: ! Un petit coucou pour dire que Till, gros ou pas, est magnifique...parce que c'est Till,il n'y a pas que le physique dans la vie -_-

Quand il veut Till, il peut être superbe sur les photos, mais c'est vrai qu'il veut pas souvent...

dasistmeinliebling.th.png

herr.th.png

loooooooook.th.png

p18557770057.th.png

540rammstein1medium.th.jpg

achmeingott.th.png

pdvd1860tu.th.jpg

smilect.th.png

themant.th.png

Edited by CutFinger

Pas sur que se soit grâce à Haagen-Dazs, mais on dirait que Till a repris un peu de "Schpack" :)

73976131227038640518200.jpg

Par contre, faut penser soit à raser les cheveux soit à recolorer les racines :ph34r:

Pas sur que se soit grâce à Haagen-Dazs, mais on dirait que Till a repris un peu de "Schpack" :)

73976131227038640518200.jpg

Par contre, faut penser soit à raser les cheveux soit à recolorer les racines :ph34r:

Ou alors, c'est une photo prise avant son piercing, lorsqu'il commençait tout juste son régime/entraînement pour kékés?