Pierrick 6726 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ouais y a un juste milieu. En revanche étonnement je trouve que sa maigreur (du visage car au niveau du corps il a pris du muscle suite à sa prépa physique) ne se voit pas sur scène contrairement aux coulisses. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 la magie du maquillage Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ouais y a un juste milieu. En revanche étonnement je trouve que sa maigreur (du visage car au niveau du corps il a pris du muscle suite à sa prépa physique) ne se voit pas sur scène contrairement aux coulisses. Ils sont ptet deux... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ouais y a un juste milieu. En revanche étonnement je trouve que sa maigreur (du visage car au niveau du corps il a pris du muscle suite à sa prépa physique) ne se voit pas sur scène contrairement aux coulisses.Sa maigreur m'avait vraiment interpellé sur scène à Barcelone (ya un an), j'avais vraiment remarqué ça m'a beaucoup choqué à moi! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Au niveau du corps, il est plus aussi imposant qu'avant, bien qu'il soit musclé. Il n'a plus vraiment de masse. Certaines photos ou on le voit de dos son édifiante, il fait presque gringalet ! Au niveau du visage, sa maigreur ne se remarque pas sur scène, grâce au maquillage je pense. Par, contre, en coulisse il est vraiment horrible, totalement décharné, et ça lui fait prendre 10 ans d'un coup je trouve. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 :( Il finira par s'en rendre compte Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 J'pense pas. C'est pas les gamines tout excitées en le voyant qui vont le lui rappeler en tous cas... Till n'est absolument pas photogénique - sur une photo, il est forcément plus laid (heu...moins beau ) qu'en vrai, surtout s'il pose ou essaye d'éviter l'objectif. Sur scène, il est dans son rôle, d'où l'attitude "pris sur le vif" qui lui sied mieux, en quelque sorte - le costume comme le maquillage jouent à son avantage aussi évidemment. D'ailleurs, presque tous ses costumes scéniques le grossissent quelle que soit la période. Ah là, il est bien sur la photo!! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 C'est pas les gamines tout excitées en le voyant qui vont le lui rappeler en tous cas... Je lui dirai ! Et on fera une collecte d'hamburger ! Magnifique sur la photo en fait même pris sur le vif, c'est pas ça ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 au fond, faudrait l'avoir en version 1998 et autour de ces années là... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 @ludi : D'ailleurs, je me demande bien à quoi tient la photogénie... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 L'habitude de poser - Richard, par ex, ressort souvent les mêmes mimiques du visage, le même semi-profile. Quand on sait à quoi on ressemble en deux dimensions, on a l'habitude de se faire photogénique. Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Oui y a une grande part de volonté, Till en a rien à faire de bien paraître sur les photos (sauf les shooting officiels), d'où le résultat en accord avec sa façon de penser Alors que Richard c'est le contraire. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 L'ère du beau gosse... Je le trouve pas mal sur cette tof, mais putain ce piercing c'est de la merde !! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Il les enlèvera un jour ses deux affreux clous *croise les doigts* Sinon pour la photogénie, je préfère son attitude je m'en foutiste, plus naturelle, qu'un sourire de neuneu ou une fausse pause.. Allez, un peu de photos pour compenser le blabla à boiiiireuuuh Montage ??! Link to post Share on other sites
CutFinger 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) ! Un petit coucou pour dire que Till, gros ou pas, est magnifique...parce que c'est Till,il n'y a pas que le physique dans la vie Quand il veut Till, il peut être superbe sur les photos, mais c'est vrai qu'il veut pas souvent... Edited October 25, 2010 by CutFinger Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Réduis ta dose de sucre Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Graouuu ! Je vais me confesser au curé de ce pas ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Montage ??! C'est pas un montage, clip Mein Teil, très belles photos, on s'en lasse pas Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 En effet très cute avec la bite d'un strap on dans la gueule ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Je viens de regarder le clip, oui pardon, j'avais jamais capté que l'ange y avait aussi eu droit Link to post Share on other sites
Guest Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Pas sur que se soit grâce à Haagen-Dazs, mais on dirait que Till a repris un peu de "Schpack" Par contre, faut penser soit à raser les cheveux soit à recolorer les racines Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 "Aujourd'hui, Till_Lindemann nous donne ses conseils coiffure..." Rien de tel qu'une Haagen-Dazs Brownie Caramel pour se refaire une santé ^^ C'est vrai que ça lui va bien quelques kilos de plus... Bon et pour pas être H.S.: Sorry si déjà postée... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Sorry si déjà postée... C'est la photo qui a servi au montage dans Haifisch avec le requin Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 mouahahah toujours très douée moi!j'l'ai remarqué juste après avoir posté. Mais bon tant pis... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Pas sur que se soit grâce à Haagen-Dazs, mais on dirait que Till a repris un peu de "Schpack" Par contre, faut penser soit à raser les cheveux soit à recolorer les racines Ou alors, c'est une photo prise avant son piercing, lorsqu'il commençait tout juste son régime/entraînement pour kékés? Link to post Share on other sites
Recommended Posts