Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

:D

Ludi: tu l'aime gros? moi en fait j'le voudrais entre les deux!

Bah en fait...ouais, mais à la base, j'aime peu ce que j'appelle les mecs "musclés secs", ce qu'est devenu Till récemment - c'est certes beau à regarder quand le gars a entre 20 et 35 ans mais quand on touche, c'est tout dur. Expérience avec mon ex. -_- Et passé 45 ans, bah, c'est moche.

Donc à choisir, je prends Till période Reise-Reise parce qu'il ne peut pas rajeunir à la période Sehnsucht (où il était mais ultraaaaa sexxxxxyyy! :wub: ) - mais il peut grossir!

Fumer nuit à votre santé, pas à votre charisme...(ou presque)

pasbiendefumer.th.jpg

Edited by LudicrousC

Chacun son vêtement préféré!! Pour Till, c'est son col de tortue et pour Riri c'est sa chemise rayée rouge et blanche :ph34r:

Je sais pas si tu as édité pour ça, mais c'est "rouge et blanc" dans le contexte. ;)

Les adjectifs de couleur sont un vrai casse-tête en français - mais ici, il y a association de deux couleurs - en quelques sorte, elles désignent une idée (rayures alternées - une rouge, puis une blanche, etc...). Donc on dit "rouge et blanc" dans ta phrase. On accorderait si on disait "des chemises rouges et blanches" (sous-entendant: certaines entièrement rouges, d'autres entièrement blanches).

D'ailleurs, ça vient de la même règle: on n'accorde pas dans les exemples comme "yeux marron" (marron désigne l'idée "la couleur du marron") car tout adjectif de couleur dérivant d'un nom ne s'accorde pas (exceptions: rose, orange, pourpre, et une dizaine d'autres qui eux s'accordent).

;)

Désolée pour ce HS "grammaire du français"! ^^

L'ère du beau gosse...

topmodelmouahaha.th.jpg

euh, je le trouve étrange... Puis son "col de tortue" :lol: J'ris toute seule.

Remarquez, je suis une adepte de ce truc aussi...au ski!

Un buff (oui, je crois que ça se nomme ainsi), c'est super pratique:

ça sert d'écharpe quand t'en a pas, de bandeau quand t'as les cheveux dans tous les sens, de cagoule (enfin, euh, peut être pas), tu le remonte sous le nez quand tu veux pas embrasser quelqu'un ou au dessus du nez quand ce quelqu'un sent la mort.

Je comprend qu'il l'ai adopté. C'est pas très seyant, mais qu'est ce que c'est pratique!

Roh, et Jamie, tes photos sont toujours sympa. C'est un bien beau cachalot en tout cas

@ Ludi : Merci pour ce cours de grammaire :)

Roooh … mais qu'est-ce que vous avez tous / toutes avec ce col de tortue? Ça lui va très bien :wub: Bon certes il le porte un peu (trop) souvent, mais ça fait son charme ^^

Edited by bubulle