Guest Mehr Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Vieillir un peu? J'ai rien compris à quoi? À chaque fois que jme fait dire de grandir un peu ca me fait tellement rire! C'est facile de s'attaquer à l'âge de quelqu'un, surtout quand on est plus vieux! Réplique de dernier recours? Probablement ^^ Hahahahaha moi j'mamuse today! Ah et justement les caméra etaient interdites, et t'as filmé quand meme... Et tu reclame quand meme a ton nom et t'en fait une grosse affaire. C'est bin beau de dire que tout le monde le fait, mais là... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Respire par le nez et va jouer dans le traffic ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Hey les gamins, si votre engueulade se poursuit c'est distribution d'avertissements... Y a la messagerie personnelle pour ça. Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Pas d'problème Pierrick! J'ai dit c'que j'avais à dire et ça s'termine là. Revenons à nos moutons: "...et on applaudit Flake pour sa tournée d'Zodiak!..." Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Revenons à nos moutons: "...et on applaudit Flake pour sa tournée d'Zodiak!..." Jolie photo elle aurai même sa place dans le topic photo du groupe Edited October 8, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Droit d'auteur … tiens ça me rappelle des cours de 1ère année ça ^^ Quelle superbe photo! Jamais vu sous cet angle précis... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Peaaace. une petite série pour détendre l'atmosphère. quadruple menton, humm sexyyy : Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 @ Jamie : la 2ème est vraiment magnifique, quel regard de braise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 tout à fait, c'est troublant Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adore la deuxième … ce regard, magnifique ! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 La dernière est juste sublime ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Wow! il était super le débat! J'ai tout plein de trucs à dire, mais bon, comme c'est pas le lieu, je laisse Till parler pour moi: Till: Mmm? Edited October 10, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 La vache, honte à moi, je mets une photo pour la première fois dans un topic de la zone Photo : Till avec un mec de Korn (le guitariste) lors d'une date à Berlin le 6 Octobre Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Yeah! Pierrick!!!!! ça y est!! tu es contaminé!!! Sauf que j'ai déjà vu c'te photo. Pas grave! T'es contaminé quand même!!!! Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Super photo!!! Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 @ Ludi : Till avec des lunettes? Il fait un peu philosophe comme ça ^^ La vache, honte à moi, je mets une photo pour la première fois dans un topic de la zone Photo y'a un début à tout Photo sympa sinon ^^ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 On dirait que Till prend une photo avec un quelconque fan, toujours autant rien à foutre et sans expression @Ludi : les groupies fashionitas se suicideraient en voyant ce film , dur le look Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 La vache, honte à moi, je mets une photo pour la première fois dans un topic de la zone Photo : Geeeenre, on te voit trainer là depuis un moment djà hein ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Wow! il était super le débat! J'ai tout plein de trucs à dire, mais bon, comme c'est pas le lieu, je laisse Till parler pour moi: Till: Mmm? J'adore la photo et surtout son pull. Jveux le meme Tout ce que j'ai à dire c'est vive les debats. Ca me fait trop rire. XD Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 J'adore la photo et surtout son pull. Jveux le meme Moi j'aime son rôle dans ce film !!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Edited October 11, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Rammdaph : Magnifiques toutes ses photos, j'adore la 1ère @ PIERRICK : :lol: :lol: Edited October 11, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Belle la dernière ... bozieux .... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Oh yeah! Le canon noir ca vient de Quebec ca! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Belle la dernière ... bozieux .... J'ai hésité à l'appeler supermégaboziex. Mais sa me paraissait trop long Link to post Share on other sites
Recommended Posts