Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Vivement qu'il reprenne un peu de joues parceque là... le therme Culturiste Ethiopien est vraiment trop bien choisi :lol:

Quand à son poids, j'me fait pas trop de soucis, l'hiver approche, il va pouvoir faire de bonnes provisions pour une bonne hibernation... notre gros nounours :D

Grosse ressemblance ... TomJones1.jpg

C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!...

Sex bomb, sex bomb, you're my sex bomb !

Ah ouais, ça floode ici aussi! :lol:

Allez, je me permets: les cheveux de Till au naturel, ce n'est plus vraiment poivre et sel mais sel tout court.

Bon, allez! retour au sujet:

"Ich habe keine Lust...mehr zu singen! (ça leur apprendra à me critiquer, ces tites chaudasses! et toc!)"

keinelustmehrzusingen.th.jpg

Ah ouais, ça floode ici aussi! :lol:

Allez, je me permets: les cheveux de Till au naturel, ce n'est plus vraiment poivre et sel mais sel tout court.

Bon, allez! retour au sujet:

"Ich habe keine Lust...mehr zu singen! (ça leur apprendra à me critiquer, ces tites chaudasses! et toc!)"

keinelustmehrzusingen.th.jpg

J'adore :)

Edited by Ramm_La_Métaleuse

Oui Exactement merci :)

Je sais que j'abuse un peu mais l'avoir en meilleurs qualité est possible ? ^^''''

je peux essayer de trouver :unsure:

Grosse ressemblance ... TomJones1.jpg

C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!...

Ha ben ça soutient la comparaison, en effet, j'en veux pour preuve :

Till Lindemann - Rammstein

:wub:

Si on aime mieux Till que l'autre mec, c'est qu'il y a un truc qui s'appelle "the rockstar effect" ca les rends beau. XD (remarque l'autre mec il est vraiiimmmeeennnnttt moche)

:wub:

Si on aime mieux Till que l'autre mec, c'est qu'il y a un truc qui s'appelle "the rockstar effect" ca les rends beau. XD (remarque l'autre mec il est vraiiimmmeeennnnttt moche)

C'est Sir Thomas Jones Woodward, Monsieur Tom Jones, "l'autre mec"...fffff j'vous jure...plus aucun respect les petits jeunes de nos jours...il en a fait vaciller plus d'une le long de sa très longue carrière et on l'a comparé au King...non mais...

Edited by Kam
Guest Dark_Soul

À part que de se faire des trous et de ressembler à une pelote d'épingles ... et se faire tatouer le trou de cul ...

Non elle ne connaît pas grand chose ...

0.jpg

Edited by Dark_Soul