Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 La coke l'a choisi ... mais bon ... c'est un mignon coké faut dire ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Je crois pas que ca soit la maison de disques, ils n'ont pas vraiment leur mot a dire...Et le mec il est brun!!!!!! Edited September 1, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Vivement qu'il reprenne un peu de joues parceque là... le therme Culturiste Ethiopien est vraiment trop bien choisi Quand à son poids, j'me fait pas trop de soucis, l'hiver approche, il va pouvoir faire de bonnes provisions pour une bonne hibernation... notre gros nounours Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Grosse ressemblance ... C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!... Sex bomb, sex bomb, you're my sex bomb ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Le torse ... Soupirrrrrrrrrrrrr! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Euh... :SSon poil de torse se mélange avec la crème qu'il s'est mis sur le torse pour avoir l'air de ca... Pas cool. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 La crème ... et l'autre qui est brun ... Arrête de sniffer de la colle ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 De la colle Serieusement, il faut beaucoup d'auto-bronzant, de rayons UV et un futur cancer de la peau pour avoir l'air de ca... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ah ouais, ça floode ici aussi! Allez, je me permets: les cheveux de Till au naturel, ce n'est plus vraiment poivre et sel mais sel tout court. Bon, allez! retour au sujet: "Ich habe keine Lust...mehr zu singen! (ça leur apprendra à me critiquer, ces tites chaudasses! et toc!)" Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Je cherche la photo de Till Lindemann dans le clip Haifish ( la photo au début du clip prés de son cercueil en noir et blanc ) esque quelqu'un l'aurait svp ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) celle-là? (1ere image postée j'ai enfin compris comment ça marche ) Edited September 2, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) Ah ouais, ça floode ici aussi! Allez, je me permets: les cheveux de Till au naturel, ce n'est plus vraiment poivre et sel mais sel tout court. Bon, allez! retour au sujet: "Ich habe keine Lust...mehr zu singen! (ça leur apprendra à me critiquer, ces tites chaudasses! et toc!)" J'adore Edited September 2, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) Oui Exactement merci Je sais que j'abuse un peu mais l'avoir en meilleurs qualité est possible ? ^^'''' Edited September 2, 2010 by vengeur67 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Oui Exactement merci Je sais que j'abuse un peu mais l'avoir en meilleurs qualité est possible ? ^^'''' je peux essayer de trouver Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Grosse ressemblance ... C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!... Ha ben ça soutient la comparaison, en effet, j'en veux pour preuve : Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bizarrement le torse de Till sur la photo me fait plus d'effet que l'autre monsieur! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bizarrement le torse de Till sur la photo me fait plus d'effet que l'autre monsieur! A moi aussi Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Si on aime mieux Till que l'autre mec, c'est qu'il y a un truc qui s'appelle "the rockstar effect" ca les rends beau. XD (remarque l'autre mec il est vraiiimmmeeennnnttt moche) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Si on aime mieux Till que l'autre mec, c'est qu'il y a un truc qui s'appelle "the rockstar effect" ca les rends beau. XD (remarque l'autre mec il est vraiiimmmeeennnnttt moche) C'est Sir Thomas Jones Woodward, Monsieur Tom Jones, "l'autre mec"...fffff j'vous jure...plus aucun respect les petits jeunes de nos jours...il en a fait vaciller plus d'une le long de sa très longue carrière et on l'a comparé au King...non mais... Edited September 4, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) À part que de se faire des trous et de ressembler à une pelote d'épingles ... et se faire tatouer le trou de cul ... Non elle ne connaît pas grand chose ... Edited September 4, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Elle transporte bien loin ta photo Dark Soul... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Jolie la tienne aussi ... Mignonnes les poupées ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 J'aime beaucoup celle ci aussi...dans le genre..."qui vais je bien pouvoir dézinguer?" Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 J'comprends pas pourquoi on ne le voit pas au cinéma ... Avec la gueule qu'il a ... Tant de possibilités... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 You read my mind...précisément ce que je me disais... Link to post Share on other sites
Recommended Posts