WaszumTeufel 1101 Posted September 14 Share Posted September 14 Nouvelle photo ? 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2930 Posted September 14 Share Posted September 14 Tiens une petite barbe...ça fera plaisir à @Jumahy. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tiens une petite barbe...ça fera plaisir à @Jumahy. Non, c’est un bouc ^^ , je préfère la barbe courte basique. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2930 Posted September 14 Share Posted September 14 OK c'est un petit bouc je te l'accorde. C'est moi, mes lunettes ou il a fondu ? 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted September 15 Share Posted September 15 Il est mieux sur la seconde photo , il a l'air plus gras. Il n'est pas fait pour être mince... 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 13 heures, geoffrey a dit : Le collier chaîne de vélo, la grande classe. 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Le collier chaîne de vélo, la grande classe. Sur le coup, j'ai cru que c'était un flexible de douche... 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted September 15 Share Posted September 15 Ah oui, ça marche aussi, bien vu. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts