Guest grenouilledu92 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 le passé parce que c'est dans le passé que j'étais effectivement il y a quelque chose qui a changé mon point de vue comme tu dis ^^ d'ailleur "avant" ma photo préféré de lui étais : n'est-il pas mignon quand il "dort"?^^ je peux dire quand même Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 un joli dessin de Herr Lindemann ma source est google image Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 je préfère l'original au dessin pandora mein gott source: rammimages je crois Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 elle est superbe .. .. elle se trouvait aussi sur le site de Rammstein Austria Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 en effet, très belle photo grenouilledu92 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 En voila de moaaaaaa!! Arf Un chti sourir de Herr Lindemann...l'est chou quand il est tout sale non?? On dirait un gros nounours...on a envie de lui faire un calin... Là dans Links 2 3 4...super clip...par contre se qui se passe on sait il aimait bien ouvrir la bouche a l'époque de Mutter...mais vous ademetez qu'il a une drole de tete... Et là un Lindemann reveur...perdu dans ses pensées...c'est beau...mais a qui pense Till?? on l'a déjà faite celle ci!!! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Je ne suis pas sûre de l'aborder quand il a cette tête là Source Rammimages Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 En voila de moaaaaaa!! Arf Un chti sourir de Herr Lindemann...l'est chou quand il est tout sale non?? On dirait un gros nounours...on a envie de lui faire un calin... un gros nounours très musclé ^^ oui c'est vrai qu'il est chou en souriant comme ça... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 si j'avais un gros nounours comme ça ....... ok je Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bah voila...maintenant avec toutes vos bétises de nounours bah y c'est endormi!!! Bah encore de moi...N'empeche on dirai un nournours vous savez en chocolat comme il est tout sale avec de la guimauve a l'interrieur!!! Aurions nous trouver comment définir Till Lindemann?? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 il passe à la douche avant de passer dans mon bureau si il veut que je le définisse Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bah voila...maintenant avec toutes vos bétises de nounours bah y c'est endormi!!! Bah encore de moi...N'empeche on dirai un nournours vous savez en chocolat comme il est tout sale avec de la guimauve a l'interrieur!!! Aurions nous trouver comment définir Till Lindemann?? mhmmm un Till Lindemann en chocolat à manger sa doit être bien ça !! bien moilleux à l'intérieur... pardon je m'emballe ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Va aussi falloir créer une Confrérie hein pour calmer vos passions déchaînées et garder un peu de dignité Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bah non la guimauve c'est son caractere la guimauve!!! Miam!!! Alors?? = ????? :rolleyes:Quand même la ressemblance est flagrante non??? Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 mhmm en plus j'adore ces petits ours la moi ^^ oui un grande ressemblance il pourrais jouer pour la pub ^^ celle la je l'aime bien... http://img466.imageshack.us/img466/5664/tillinf1221bc.jpg profil de Herr Lindemann ^^ Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bah non la guimauve c'est son caractere la guimauve!!! Miam!!! Alors??= ????? :rolleyes:Quand même la ressemblance est flagrante non??? ça donne envie de manger du Till !!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 photos trouvées sur http://www.rammstein.ro/ Till pendant Los quand il fait semblant de jouer de l'harmonica...lol beaux yeux Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 la dernière ne s"ouvre pas .. damné PC ou est-ce le lien ...... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 de toute façon c'est le meilleur lui (désolée pour la confrérie de Herr Kruspe ) sources heu forum fanarea hum Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 la dernière ne s"ouvre pas .. damné PC ou est-ce le lien ...... crotte alors je comprend pas je la vois très bien pourtant enfin j'essaie comme ça Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi je la vois très bien avec le lien... un tite: Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut a toute la confrérie!!! Alors voila un concentré de mes screens et oui je n'ai pas été gradé sreeneur pour rien... Alors ici Till et sympa...sa le fait pas mal la crete (sa porte un nom d'indien mais je me rapelle plus...bon bah sa va!! j'ai une nuit de 4heure pour cette reprise alors soyez indulgentes!!! :angry: ) MDr sacré Till l'a la classe...arf j'arrive pas a trouver un truc marrant!!! je me réserve pour les autres... Alors là...il a encore plus la classe...ouawwww encore rien a dire de marrant sauf qu'il a l'air d'un méchant nounours...(en chocolat!! ) Arf mesdames sa va pas d'entrer dans la vie privée de Herr Lindemann??? Le pauvre...arf j'adore il dit que c'est le meilleurs moment pour l'homme (ou un truc comme sa...je peut pas m'en souvenir au mot pret non plus ) Arf l'est marrant...il se fait beau pour cette miam demoiselle... L'es chou!! Qui veux lui faire un calin?? Arf Till bichoné...encore...les cheveux...pomponné!!! Arf la tete... il se fait désiré et attendre par cette chere demoiselle...d'ailleurs...oula il est bientot l'heure...miam... Arf voila le moment temps attendu...j'en connais qui aimerait bien être a la place de la fille....mais bizarrement je voudrai mieux être a la place de la fille...miam l'est belle...oula c'est de la bave sa...moi aussi je veux un demoiselle comme sa...enfin j'en ai déjà une...alors chut elle est pas la... Arf lui en met de partout.... Et voila spécial pour Toi Grenouille...les yeux Lindemann....arf son beau... Voila c'est tout pour Herr Lindemann... A vous chere confrérie!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ah j'aime bien comment Till regarde sur cette photo PS : derrière, c'est pas un bout de herr Kruspe ? si si ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 haan merci Mad! j'adore ses yeux il est vraiment trop bien dans ich will quand il se rase il dit que c'est le meileur de l'homme ( être rasé quoi ^^ ), mais moi j'aime bien quand il ai mal rasé comme aux dédiaces .... ^^ j'adore au moment du baiser quand ils arrètent parce qu'ils sont mort de rire Till a du rouge partout et la fille du blanc partout ^^ . ils en foutent vraiment partout lol Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 haan merci Mad! j'adore ses yeux il est vraiment trop bien dans ich will quand il se rase il dit que c'est le meileur de l'homme ( être rasé quoi ^^ ), mais moi j'aime bien quand il ai mal rasé comme aux dédiaces .... ^^ j'adore au moment du baiser quand ils arrètent parce qu'ils sont mort de rire Till a du rouge partout et la fille du blanc partout ^^ . ils en foutent vraiment partout lol Arf de rien... a vot servic' mselles...et mdames... Bah ejs ais pas bien se qu'il a voulut dire par c'est le meilleur de l'homme... Tout a fait...de partout c'est le mot...mdr...la fille en a vraiment de partout...remarque Till aussi...c'est assez comique cette scene... je suis fan...de la fille... ok j'arete... Link to post Share on other sites
Recommended Posts