Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Oui celle là exactement ...

Après il s'arrache ses cheveux longs dans le clip.

Si ce n'est pas un effet perruque ou maquillage, il a du porter un bonnet après ! ^_^

Trop la honte de sortir comme ça !

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Une petite série spéciale Rosenrot pour P'tit Pois : Till au naturel, sans maquillage, sans piercing, sans teinture et avec qq kg en trop ... :P

vlcsnap2012041317h10m46.png

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012041317h03m59.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012041317h14m49.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012041317h21m00.png

Uploaded with ImageShack.us

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Il est trop parfait sur ces photos ... J'adore son aspect naturel ... ses cheveux ... et le fait qu'il soit moins découpé ... oui les muscles c'est beau ... mais le naturel est vachement sexy ...

Link to post
Share on other sites

Trois mois et des rawettes plus tard, voilà les deux photos que j'ai prises le soir du 2 décembre, durant Engel. Je sais bien, les APN partout dans la foule c'est chiant, tout ça, mais je pouvais pas laisser "mon ange" filer comme ça *paf* Bref les voilà, scusez la taille mais le passage à l'ordi agrandit toujours les photos, c'est rageant. Et puis bon la deuxième a sacrément foiré mais reste à peu près potable, donc bref :

1331586480029001000.jpg

1331586537049947700.jpg

l'ors du concert du 7/3/2012 quand je les vu rentrer sur scene avec c'est ails d'ange j'été en face de la scène dans les gradin est j'ai allucinée c'est immense ails sa devait être lourd a porter mais le jeu de flamme été beau a voir j'en revener pas d'avoir eu le privilége de voir ce concert magnifique en plus s'été mon premier concert et jespere que se sera pas le dernier :D
Link to post
Share on other sites

Chez toi - par ici, on emprunte un autre terme désignant des Amérindiens (oui, on dit encore Amérindiens pour Native Americans - c'est stupide mais c'est comme ça): crête iroquoise (ou "à l'iroquoise") est bien plus fréquemment employé pour désigner cette coupe de cheveux ici.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...