Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Trois mois et des rawettes plus tard, voilà les deux photos que j'ai prises le soir du 2 décembre, durant Engel. Je sais bien, les APN partout dans la foule c'est chiant, tout ça, mais je pouvais pas laisser "mon ange" filer comme ça *paf* Bref les voilà, scusez la taille mais le passage à l'ordi agrandit toujours les photos, c'est rageant. Et puis bon la deuxième a sacrément foiré mais reste à peu près potable, donc bref :

1331586480029001000.jpg

1331586537049947700.jpg

Link to post
Share on other sites

Oui :( En plus, je ne suis vraiment pas fan de sa coiffure actuelle... On pourrait organiser une pétition "Pour le retour de la mèche" mouhaha.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que Till est un peu délaissé ces temps-ci !

Question cheveux, il innove à chaque tournée, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la dernière coupe Samouraï ...

Je préfère de loin la mèche ou la crête.

Une autre aussi pas terrible : la bande rasée seulement au milieu dans MGM !

Link to post
Share on other sites

C'est que ça lui va bien sur lui, étant donné qu'il apparait comme ça sur scène, on a pris l'habitude.

Maintenant tu croises quelqu'un dans la rue avec cette coupe..ça fait Waou...

Perso je trouve moi que la meilleure coupe qu'il a eu est celle mi-longue sur le Sehnsucht tour.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...