Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Drôles de têtes ^_^

19d63vwg6qem6ge3.jpg

Quand tu vois l'intégralité de cette photo, tu comprends pourquoi il a ce sourire niais ! ;D

Till_Lindemann_plushie_by_our_solemn_hour.jpg

Complètement useless... Mais comme c'est mignon ! \o/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Je vais me créer une poupée Paul :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Je vais me créer une poupée Paul :ph34r:

Une poupée grandeur nature ? :ph34r: Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Je vais me créer une poupée Paul :ph34r:

Une poupée grandeur nature ? :ph34r: Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul :lol:

:lol: Petit Paul :wub:

Non, une comme Till, sur mon étagère, ça da bien donné :wub:

Imaginez, maintenant, quand vous ferez des cauchemars, vous n'aurez plus qu'à faire un gros calin à votre poupée Rammstein :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ben, c'est dommage que toute la page soit en anglais et que je ne trouve pas le tutorial, car j'aurais étée capable de me confectionnée un Paul miniature! :ph34r:

Enfin, revenons-en à notre petit Till :wub:

Quelqu'un aurait-il une jolie photo de lui pour moi? :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon...dites voir j'ai un p'tit probleme quelqu'un pourrait me dire (sans que ça parte en troll, je vous connais^^)

comment est-ce qu'on insère une image j'ai essayé l'option "insérer une image" mais y a rien qui vient

alors.. Est ce que je peux toujours faire "insérer un lien"?

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Quand tu appuies sur "insérer une image", une petite fenêtre s'ouvre. Tu dois y entrer (par copier coller quoi) l'url (adresse en http://...) de ta photo, que tu auras d'abord hébergée sur un site externe (imageshack.us par exemple).

Ou alors, tu peux insérer directement les balises dans ton texte :

[img]url de ton image[/img]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...