Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

IL est trop sexy

40517030482834622325112.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... :oops:

@Till_ : Mégalo :D Le jour où le VRAI Till habite à Strasbourg, j'prends le tram direct :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... :oops:

Même chose :oops:

Mais il a le même âge que mon papa, à quelques jours près ... un peu turn-off, dirons nous :lol:

Link to post
Share on other sites

J'aime pas faire ma groupie, mais je suis tout de même d'accord avec toi... :oops:

Même chose :oops:

Mais il a le même âge que mon papa, à quelques jours près ... un peu turn-off, dirons nous :lol:

Oh plussin ! Quand t'y penses, ça fait moins fantasmer.

Link to post
Share on other sites

ah ah il es plus vieux que mon pere mais j'evite d'y pencer xD c'est vrai que sa fait moin fantasmer d'un coup

J'avoue qu'il est pas trop dégeu pour 49 ans :D

j'ai une amie qui pençait qu'il avait plus de 49ans, quand je lui ai dis elle a alluciné lol (sympa pour lui)

Link to post
Share on other sites

ah ah il es plus vieux que mon pere mais j'evite d'y pencer xD c'est vrai que sa fait moin fantasmer d'un coup

J'avoue qu'il est pas trop dégeu pour 49 ans :D

j'ai une amie qui pençait qu'il avait plus de 49ans, quand je lui ai dis elle a alluciné lol (sympa pour lui)

Merci de faire attention à ton orthographe.

Link to post
Share on other sites

Ah Till... :wub:

Je l´aime comme il est, avec ses pattes-d´oie, ses yeux gris, ses cheveux gris, les rides sur son visage... C´est la marque que Till accepte qu´on voie son âge, je préfère nettement le visage de Till comme il est, à un visage complètement refait et figé...

A partir d´un certain âge, certaines chanteuses ou actrices se font injecter du botox, se font implanter des cheveux, se font lifter le visage, se font teindre les cheveux, se maquillent excessivement...

Link to post
Share on other sites

Ah Till... :wub:

Je l´aime comme il est, avec ses pattes-d´oie, ses yeux gris, ses cheveux gris, les rides sur son visage... C´est la marque que Till accepte qu´on voie son âge, je préfère nettement le visage de Till comme il est, à un visage complètement refait et figé...

A partir d´un certain âge, certaines chanteuses ou actrices se font injecter du botox, se font implanter des cheveux, se font lifter le visage, se font teindre les cheveux, se maquillent excessivement...

Et pas que des femmes malheureusement. :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...