Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Vous faîtes chier :P

Bah non, pas pour ça ... vous avez des filles comme ça en France aussi, c'est peut-être juste qu'elles s'exposent un peu moins ^^

C'est moi ou Till prend la photo en mode "kikoo" ou la torsion du bras pour essayer de prendre la photo.

Sinon c'est pris dans une chambre d'hôtel?

Oui j'imagine, c'est pas facile de prendre une photo comme ça sans être en «mode kikoo» :P

Et oui, chambre d'hôtel, c'est la demoiselle que s'est faite Till après le concert de Montréal ^^

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Ca gène pas. Pas pire que son nouveau jouet sur sa torse, son torse, huum, je vais sortir. :ph34r:

Vous faîtes chier :P

Bah non, pas pour ça ... vous avez des filles comme ça en France aussi, c'est peut-être juste qu'elles s'exposent un peu moins ^^

C'est moi ou Till prend la photo en mode "kikoo" ou la torsion du bras pour essayer de prendre la photo.

Sinon c'est pris dans une chambre d'hôtel?

Oui j'imagine, c'est pas facile de prendre une photo comme ça sans être en «mode kikoo» :P

Et oui, chambre d'hôtel, c'est la demoiselle que s'est faite Till après le concert de Montréal ^^

Merdouille je suis blonde :(

Mais elle a quelle âge? Je trouve qu'elle fait 18 pas plus^^ ( sa tronche me dit trop un truc)

Link to post
Share on other sites

Aaah je veux voir cette photo mais même avec le click droit et afficher l'image ça ne marche pas :(

EDIT : C'est bon je l'ai vue ! Eh ben c'est beau la vie en tournée :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Bah ouais t'es blonde, c'est un fait connu :D

Mais humm .. elle a 19 ans, je crois. Mais c'est fort possible que je me trompe ^^

Oh ! Pas de fausses idées envers les blondes nonméoh ! :lol:

Elle est jeune ! Bon... je vais allez me mettre la tête dans le pot de peinture.

Link to post
Share on other sites

On en avait pas déjà parler de cette fille?

C'est fort possible ^_^ Et ce n'était probablement pas en des termes très gentils ^^

Beau avec la crête :wub:

Ah ça c'est vraiment et fortement probable. Mon Dieu, elle n'a été qu'un bout de chair pendent, 10 minutes (et c'est Papi hein, Papi Till!)

@Mitth : vas lui dire qu'il est kikoo, ça lui fera plaisir :P

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à penser à Bruce Willis sur la première photo avec la crête ? ^^

Non moi aussi, depuis toujours mais j'ai jamais osé le dire... :ph34r:

Perso je trouve que ça saute aux yeux mais bon, au moins on est deux!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

@Mitth : vas lui dire qu'il est kikoo, ça lui fera plaisir :P

J'imagine ttrès bien sa réaction :twisted::D

Voici l'une de mes photos favorites de notre cher Till

till_lindemann_by_joannahelminen-d35jyn2.jpg

Magnifique cette photo :wub: du temps ou notre cher Till avait encore des cheveux..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...