Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Bien aussi la crête mais pas autant que la mèche :rolleyes:

Celle-là est vraiment superbe !!!

Moi c'est ton avatar que je trouve super :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

@Tillebe, quoi ma gueule ? :ph34r: ♫ (wow quand on tape "Jamie Gumb" sur google image on tombe sur une centaine de photos de Till)

@Till, C'est un truc à 5 maintenant :o *s’évanouit*

23060618336074837930910.jpg

Link to post
Share on other sites

Y a pas à chier, le Reise, Reise tour thématiquement était le meilleur. L'avantage de Reise, Reise, c'est qu'il avait un thème plutôt imagé, le voyage, c'est tout de suite plus facile de créer une scène appropriée, comparé aux autres tournée, va t'en faire une scène sur lifad, ou herzeleid... On se retrouve avec des scènes, sans rapport avec le thème de l'album, et on ne sait pas vraiment ce que la scène représente.

Avec le Reise, Reise Tour, on a l'impression qu'on va assister à un spectacle de son et lumière, ce qui lui donne un coté grandiose que les autres tournées n'ont pas. Et puis leur costumes, c'était quand même la grande classe, ils leur donnaient une image d'homme puissant (le côté militaire sans doute), hors de porté, intouchable, ce qui accroît le coté mystérieux de Rammstein, et plus une chose est mystérieuse, plus elle suscite la curiosité, l’intérêt, et la fascination.

Il y avait le Mutter tour qui avait une bonne mise en scène, notamment sur une certaine date, avec l’utérus géant, mais cette tournée a subit trop de changement pour être aussi percutante que le Reise, Reise tour.

Une photo de ce beau mal pensant :

R 042 Till greift nah

Link to post
Share on other sites

Pour reprendre votre discussion sur Hannibal; avouez que pour vous manger Till est déjà bien équipé:

82189564.jpg

55582622.jpg

Effectivement :lol: sur la deuxième, il à un sourire sadique je trouve... :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est un peu comme s'il pensait :"Alors je les fais en civet ou en rôti?"

Et vu que le Reise Reise tour a l'air de vous plaire en ce moment: (les photos ont déjà été postées mais je ne sais plus lesquelles ne le sont pas encore)

34308731.jpg

75944832.jpg

84137730.jpg

Link to post
Share on other sites

J'adore la veste de Till une de ses plus belles tenues de scène :)

Tout à fait d´accord !

Ses tenues sont toujours bien choisies. Je me demande si c´est lui qui les choisit d´ailleurs...

J´ai toujours rêvé de les essayer :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...