Bretzel 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Et encore dans la bouteille d'eau, on ne connait pas le contenu Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 trop chou "maman je peux avoir un lance flamme, s'il te plait...." Mdr Et encore dans la bouteille d'eau, on ne connait pas le contenu C'est vrai xD mais bon je ne pense pas que ce soit de l'eau de vie quand même Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 (edited) Et encore dans la bouteille d'eau, on ne connait pas le contenu C'est vrai xD mais bon je ne pense pas que ce soit de l'eau de vie quand même Qui sais ? Edited March 29, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 (edited) Oh... ce n'est pas son style... (ich liebe dich, Till ) Edited March 30, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ouais j'en ai plein Tirages de langues Et pour finir ...un seau d'eau L'avant dernière est superbe je sais pas d'où elle vient mais elle me fait pensée à Stripped sur Vollkerball (je crois ) Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy. Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Tu as tout à fait raison pour les qualités de Till Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy. Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi Ah ben ici c'est certain qu'on ne va pas te trouver bizarre si tu dis que Till est sexy .. ( ) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) ça c'est sur xD Edited March 30, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (ich liebe dich, Till ) On dirait un indien comme ça Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je pensais plutôt qu'il envoyé un baiser au public Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy. Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi Ah ben ici c'est certain qu'on ne va pas te trouver bizarre si tu dis que Till est sexy .. ( ) C'est parce-que ton ami est jaloux du sex appeal que Till a. Il est grand, baraqué, beau, sexy, poilu, des yeux de braise, une voix sensuelle, tout ce qu'on aime. Non,non, je ne trompe pas Richard, mais quand un homme est beau, faut le dire et Till en fait parti. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy. Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi Ah ben ici c'est certain qu'on ne va pas te trouver bizarre si tu dis que Till est sexy .. ( ) C'est parce-que ton ami est jaloux du sex appeal que Till a. Il est grand, baraqué, beau, sexy, poilu, des yeux de braise, une voix sensuelle, tout ce qu'on aime. Non,non, je ne trompe pas Richard, mais quand un homme est beau, faut le dire et Till en fait parti. Tu l'as parfaitement décrit Il est à la fois un grizzli et un nounours ! (Quelle métaphore ) Par contre, poilu, c'est pas super sex ça Mais pas grave, c'est Till Edited March 31, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Tu l'as parfaitement décrit Il est à la fois un grizzli et un nounours ! (Quelle métaphore ) Par contre, poilu, c'est pas super sex ça Mais pas grave, c'est Till C'est toujours mieux que les hommes tout épilés qu'on voit partout! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Tu l'as parfaitement décrit Il est à la fois un grizzli et un nounours ! (Quelle métaphore ) Par contre, poilu, c'est pas super sex ça Mais pas grave, c'est Till C'est toujours mieux que les hommes tout épilés qu'on voit partout! Trop de poils, tue le poil ! C'est clair, mais hermite des Alpes, c'est pas super sex (surtout sous les bras, berk) ^^ Edited April 1, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 D'accord avec toi, un peu ça va, mais trop c'est trop xD Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Ben on pourra dire ce qu'on voudra mais moi je trouve que les poils ça va très bien à Till, et pas tout le monde ne sais bien porter ses poils, Till si Donc avec ou sans, ça n'a pas d'importance, il est bien quand même! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Oui, ça lui va bien, mais je trouve qu'il en a parfois un peu trop... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Mignon avec ses cheveux oranges Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Ahh oui pas mal. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 J'aime pas étrangement... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 J'aime pas étrangement... Tu sors ... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Irrésistible Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 J'aime pas étrangement... Tu sors ... Non Link to post Share on other sites
Recommended Posts