Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

trop chou "maman je peux avoir un lance flamme, s'il te plait...."

Mdr :lol:

Et encore dans la bouteille d'eau, on ne connait pas le contenu

C'est vrai xD mais bon je ne pense pas que ce soit de l'eau de vie quand même :P

Ouais j'en ai plein

Tirages de langues :D

91419090d8a9c71.jpg

913919languemiammiam.jpg

880374318311165878350402751165835683740351333891083058n.jpg

846036089ic1.gif

Et pour finir ...un seau d'eau

L'avant dernière est superbe :wub: je sais pas d'où elle vient mais elle me fait pensée à Stripped sur Vollkerball (je crois ;) )

Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy.

Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi :)

Mon meilleure ami me dit que j'ai des gouts bizzares car je trouve Till vraiment beau, voir assez sexy.

Il est grand, et bien batit, et pas tout fin, ça fait un bon charme je trouve ! (De totue façon, tout maigre, il aurait pas était beau haha) et il a de beaux yeux aussi :)

Ah ben ici c'est certain qu'on ne va pas te trouver bizarre si tu dis que Till est sexy .. ( :wub: )

Ah ben ici c'est certain qu'on ne va pas te trouver bizarre si tu dis que Till est sexy .. ( :wub: )

C'est parce-que ton ami est jaloux du sex appeal que Till a. Il est grand, baraqué, beau, sexy, poilu, des yeux de braise, une voix sensuelle, tout ce qu'on aime.

Non,non, je ne trompe pas Richard, mais quand un homme est beau, faut le dire et Till en fait parti.

C'est parce-que ton ami est jaloux du sex appeal que Till a. Il est grand, baraqué, beau, sexy, poilu, des yeux de braise, une voix sensuelle, tout ce qu'on aime.

Non,non, je ne trompe pas Richard, mais quand un homme est beau, faut le dire et Till en fait parti.

Tu l'as parfaitement décrit :) Il est à la fois un grizzli et un nounours ! (Quelle métaphore :) )

Par contre, poilu, c'est pas super sex ça :) Mais pas grave, c'est Till :wub:

Edited by Ein Kollektiv

Tu l'as parfaitement décrit :) Il est à la fois un grizzli et un nounours ! (Quelle métaphore :) )

C'est toujours mieux que les hommes tout épilés qu'on voit partout! ^_^

C'est toujours mieux que les hommes tout épilés qu'on voit partout! ^_^

Trop de poils, tue le poil ! :)

C'est clair, mais hermite des Alpes, c'est pas super sex (surtout sous les bras, berk) ^^

Edited by Ein Kollektiv

Ben on pourra dire ce qu'on voudra mais moi je trouve que les poils ça va très bien à Till, et pas tout le monde ne sais bien porter ses poils, Till si :P

Donc avec ou sans, ça n'a pas d'importance, il est bien quand même! ;)