Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

• 2 weeks later...

:lol::lol:

burkx.jpg

Là, tu as envie qu'il laisse tomber la serviette (pas la chemise :P )

16950296.jpg

Till: SVP, ne me prenez pas en photo, sinon, je t'explose la tronche :mad:

Edited by Feuerräder025

181774_10150091852621442_359251856441_6707424_472337_n.jpg

Cette image m'inspire un dialogue ^_^

Richie : Tu sais Till, c'est pas en tirant la langue tout le long du concert que tu vas attirer les filles. Surtout moins les allusions sexuelles que tu peux faire toutes les 2 secondes. Elles aiment les mecs romantiques et beaux gosses, comme moi quoi !

Flake : Oui et les intellos, comme moi quoi !

Paul : Et les petits, comme moi !

Ollie : Et les grandes barres, comme moi (y'avait pas de double sens les mecs :ph34r: )

Doom : Et c'est connu que les filles ont un faible pour les mecs à cheveux longs, comme moi !

Till : Putain, les mecs, vous me remettez sérieusement en question. Je vais quitter cette scène et pleurer tout seul dans mon coin avec mon ours en peluche et me suçant le pouce :( Vous voulez que je parte de ce groupe, puisque c'est comme ça, je m'en vais...Auf wiedersehen...

le pauvre petit Till perdu devant la foule des fans en délire... il doit être en train de se demander "mais qu'est-ce que je fou là, moi?????"

@ Wolf: Peut être voudrait-il essayer de prendre un bain de foule? (je pense pas qu'il le ferai mais bon :ph34r: )

Joli dialogue Feuerräder025 :)

Till faire un slam :ph34r: OMG il se ferait violer, pas la peine :lol: Ou même pire...

Merci :)

@ Wolf: Peut être voudrait-il essayer de prendre un bain de foule? (je pense pas qu'il le ferai mais bon :ph34r: )

Joli dialogue Feuerräder025 :)

Till faire un slam :ph34r: OMG il se ferait violer, pas la peine :lol: Ou même pire...

Merci :)

je pense que une fois dans le public, en moins de 3 secondes il aura plus d'habit et sera couvert de filles en furies :lol:

Souvenirs souvenirs :D

tills254.th.jpg

tills032.th.jpg

Dein weißes Fleisch wird mein Schafott *serpent*

tills057.th.jpg

tills121.th.jpg

Allô, c'est qui ? Nan maman, je suis en plein concert, je ne peux pas t'apporter ta camomille !

tills194.th.jpg

tills062.th.jpg

Edited by Feuerräder025