Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Guest Lebeaujardinier

168769_489128146441_359251856441_6505155_4027302_n.jpg

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a une montre dessinée par un gosse de 4 ans sur le poignet métallique de Till?

Edited by Lebeaujardinier

168769_489128146441_359251856441_6505155_4027302_n.jpg

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a une montre dessinée par un gosse de 4 ans sur le poignet métallique de Till?

Parce qu'il est l'or mon seignor :D

L'or de partir du concert !

Edited by Feuerräder025

ou alors c'est tout simplement richard qui prouve qu'il a la mentalité d'un gosse de 4 ans :D

ok,ok je :ph34r::arrow:

Edited by Wolf

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Et je voulais savoir si Till est gay, hétéro ou bi?

Merci de vos réponses.

Julie69

Till est très hétéro... un peu trop même :rolleyes:

par contre là va falloir qu'on m'explique: le micro est monté sur un ressort :blink: ou alors c'est moi qui dois reprendre un RDV chez mon ophtalmo?

168654_182236788475379_116583568374035_477325_5691059_n.jpg

par contre là va falloir qu'on m'explique: le micro est monté sur un ressort :blink: ou alors c'est moi qui dois reprendre un RDV chez mon ophtalmo?

T'avais jamais remarqué ? :blink: C'est comme ça depuis le Reise, Reise Tour ! Regarde Reise, Reise sur Völkerball, le micro est couché pendant toute la chanson et à la fin, Till appuie sur un bouton qui le relâche, et le micro se dresse en oscillant.

Sinon pour quoi faire ? Déjà c'est stylé et ensuite, ça donne une légère liberté de mouvement à Till quand il chante avec le micro sur son pied. Par exemple sur Rammlied, Till prend souvent le micro à deux mains et l'amène légèrement en arrière ou de côté.

D'ailleurs je vous termine un dossier LIFAD Tour aux petits oignions :)

J'ai les dernières modifs à apporter. J'ai fais la partie matos aussi qui est terminée à 100% elle. Une fois ces trucs terminés, je change le site de serveur, donc on va dire j'espère d'ici la semaine prochaine.