Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Narcolepsie? C'est quoi ça? :unsure:

une maladie qui fait dormir:

La narcolepsie ou maladie de Gélineau est une affection neurologique grave caractérisée par deux symptômes principaux que sont la narcolepsie et la cataplexie. Le principal symptôme est la présence quotidienne d'épisodes irrépressibles de sommeil. La cataplexie se manifeste dans 3 cas sur 4 environ. La structure du sommeil est toujours perturbée. Quand une personne souffre de narcolepsie, elle passe directement de l'état d'éveil au sommeil paradoxal sans étape intermédiaire.

D'autres symptômes secondaires peuvent se manifester, comme des hallucinations hypnagogiques ou hypnopompiques, des paralysies du sommeil, des actes automatiques.

Elle fait partie des dyssomnies, ou troubles du sommeil.

OK, parce qu'une amie m'a dit qu'il était bi. J'ai demandé à un ami si c'était bien vrai il m'a dit que non, il était hétéro et un autre ami m'a dit qu'il était gay... Donc je savais plus quoi pensé, et je me suis dit que sur ce forum, j'aurais certainement de bonne réponses.

Ben franchement...je ne serrai pas étonnée si on me dit qu'il soit bi,à mon avis c'est le genre de mec qui à tout essayé dans sa vie..apres evidemment il a son coté TRES hetero :lol:

Mais bon...en faite...on s'en fou

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Et je voulais savoir si Till est gay, hétéro ou bi?

Merci de vos réponses.

Julie69

T'as pas honte de t'inscrire pour poser des questions aussi débiles ?

Belle photo Ramm, je ne l'avais pas de cette qualité