Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

J'aimerais pas être à la place de celui qui a donné la main à Till, il m'écraserait les doigts :rolleyes:

Je lui ai serré la main, il a été très doux. Till est bien moins bourrins qu'on le pense.

Quand j'ai lu "il a été très doux", je sais pas pourquoi, ça m'a envoyé une image un peu salace de gay bondage. :o:oops:

Désolée - moi et mes fantasmes, aussi... :rolleyes:

Allez! Ludi en force pour Till - le retour des photos avec commentaires délurés, yipiiii!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito.th.jpg

Fais "hiiii" - le petit oiseau va crever!!

En vacances en France - mais toujours sappé pareil:

envacsenfrance.th.jpg

"Gné? Quoi? Séance de dédicaces? Merde! je croyais que c'était un club gay ici!"

ddicacediscretos.th.jpg

(Ah! Till qui espérait passer incognito avec son look...habituel... :rolleyes: )

Edited by LudicrousC

Il lui est arriver quoi sur la deuxième ? :blink:

Sur des dates du Sehnsucht Tour, Till cassait une poche de sang au moment où il se tapait le micro contre la tête à la fin de Sehnsucht. Du coup sur les chansons suivante, le faux sang coulait. Tu peux le voir sur le Live aus Berlin ;)

Il lui est arriver quoi sur la deuxième ? :blink:

Sur des dates du Sehnsucht Tour, Till cassait une poche de sang au moment où il se tapait le micro contre la tête à la fin de Sehnsucht. Du coup sur les chansons suivante, le faux sang coulait. Tu peux le voir sur le Live aus Berlin ;)

Ah ok merci :)

Au risque de passer pour une inculte...je ne savais pas que c'était du faux :lol:

Pour moi c'était normal qu'il se tappait la tronche tellement il est tarré :P

Quoique c'est vrai qu'il aurais plus de cicatrice au visage...

Edited by vanessa R+