MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Photo du jour ! On ne peut pas dire que c'est sa meilleure mais je l'aimais bien avec cette coupe, surtout avec ses vêtements d'armé! On dirait qu'il s'est pris un truc dans la tronche Il a l'air d'être pris dans une tempête de neige (c'est à peu près cette face là que je fais hahaha) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) J'adore cette coupe Edited January 8, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 C'est sa plus belle coupe Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Oui il devrait la refaire Edited January 8, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Comme ceci? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Voilà, la il est parfait Edited January 8, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'irai bien dans ses bras Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Comme ceci? Bon ça yest je m'évanouie.... Il est vraiment mais vraiment sexy comme ça! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Ou mieux je le kidnappe pendant qu'il dort (qui veux m'aider?) Edited January 8, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ou mieux je le kidnappe pendant qu'il dort (qui veux m'aider?) MOIII Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'irai bien dans ses bras Il est l'air confo malgré ses airs de gros dur... Il a l'air immense donc ça doit être pas mal d'être dans ses bras Hahahaha Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ok Wolf on le transporte comment? Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ou mieux je le kidnappe pendant qu'il dort (qui veux m'aider?) Je t'aiderai en pensées car à partir de l'autre bord de l'océan (Canada) c'est un tout p'tit peu difficile hihihi Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Pour votre plaisir, quelques petites photos (désolée pour la qualité de certaines) que j'ai prises au Pinkpop: Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Merci pour ces photos Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 très belle photos @Ramm: je sais pas moi... voiture? camion? hélico? à toi de choisir Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) J'ai une question pour vous. Vos amies vous trouvent elles un peu bizare d'être accro de Rammstein et Till Lindemann ? Edited January 8, 2011 by MarieL Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @ Wolf Voiture par contre pour le ramener dedans ça va pas être facile Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @ mariel: oui tout le temps mais elles ont finit par s' y faire. @ ramm: surtout a 2 filles contre un ours mal raser et sûrement pas très content Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Moi elles s'en fichent elle sont accro à Justin Bieber (mes amies) @Wolf Dans ce cas on prévoit de la corde comme ça il risque pas de bouger Edited January 8, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @ ramm: et du sédatif pour être sûre qu'il reste tranquille Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @ mariel: oui tout le temps mais elles ont finit par s' y faire. @ ramm: surtout a 2 filles contre un ours mal raser et sûrement pas très content D'acc, je garde espoir hihi mais ya aussi beacoup d'hommes qui me trouvent bizare d'aimer ça... Je pense que c'est une question de culture ou je ne sais quoi mais ils ne les connaissent pratiquement pas sauf la chanson Amerika. Ils ont aussi l'air de penser qu'ils sont des hommes hyper violents avec tout ce qui vient avec donc je passe pour la droguée nymphomane violente Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) @Wolf On prend des seringues? Ou lui en fait boire? Edited January 8, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
MarieL 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Perso, j'irais avec la seringue dans une fesse! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) @ mariel: laisse les dire et reste toi-même c'est ce que j'ai fait et maintenat y en même qui commencent a aimer @ ramm: on peut faire les deux faudra au moin ça pour le mettre KO Edited January 8, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Recommended Posts