Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) Feuerräder trouve moi ce que pourrai dire Till (j'ai pas d'idées ) Edited December 31, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Feuerräder trouve moi ce que pourrai dire Till (j'ai pas d'idées ) Till : Euh Wilfried, tu crois pas que tu me fous un peu trop de lumière sur la tronche ! Je fais comment pour chanter avec tout ça moi ! Je ne vois plus rien sur la scène. Richard : Oh mais quelle diva celle-là ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) Till: Riri concentre toi sur ta gratte J'ai mal aux yeux c'est horrible baisse la lumière Wilfried ... Edited December 31, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Till il dit rien sur cette photo, ya l'air tellement gelé Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année avec Till ! Visiblement, il n'a pas encore l'air d'être encore cuit Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année avec Till ! Visiblement, il n'a pas encore l'air d'être encore cuit Il de quoi faire le réveillon avec les bouteilles qu'il a devant lui Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 On ne sait pas si il tient correctement l'alcool Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) On lui pique ses bouteilles comme ça pas de risques (quoi que je sais pas s'il aimerai qu'on les lui vole ) Edited January 1, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Arf, actuellement, il vaudrait mieux les lui laisser, il faut qu'il gonfle un peu la crevette Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Pour pas flooder Till: On ne touche pas à MES bouteilles non mais Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ses lunettes cachent pas grand chose Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tu le préfère comme ça? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je préfère encore celle-là Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je préfère encore celle-là J'adore il y vois avec ses lunettes de soudure? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'adore il y vois avec ses lunettes de soudure? Pas grand chose en tout cas ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Ou encore comme celle-ci Ici Edited January 1, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Quand je vois ta photo, je me dis qu'ils auraient pu faire un clip Rein Raus avec ces tenues Edited January 1, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Quand je vois ta photo, je me dis qu'ils auraient pu faire un clip Rein Raus avec ces tenues Mein Gott pourquoi saigne t'il? Till a encore touché aux guitares de Riri? Ouais ça aurai bien donné un clip de Rein raus Edited January 1, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ca mérite un tit commentaire ! Till : Promis Richie, je désaccorderai plus tes guitares. STP, relâche le lance-flammes, tu vois bien que je suis en piteux état Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Ca mérite un tit commentaire ! Till : Promis Richie, je désaccorderai plus tes guitares. STP, relâche le lance-flammes, tu vois bien que je suis en piteux état Richard: Ok tu as intérêt à tenir parole (sinon je te jure tu finira grillé ) Edited January 1, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 XD Tiens en mode Qu'est-ce t'as, tu veux ma photo ! Tillou qui choisit quelqu'un dans le public Marrante celle-là L'air hautain là... Méditation... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) XD Tiens en mode Qu'est-ce t'as, tu veux ma photo ! Tillou qui choisit quelqu'un dans le public Marrante celle-là L'air hautain là... Méditation... J'adore La 1ère il pas envie qu'on l'énerve on dirai La 2ème Till: Toi tu sera ma proie La 3ème C'est Colgate blancheur intense by Till Lindemann La 4ème Till: Heuu... je suis un peu fatigué d'un coup... La dernière Till:On dis que la méditation est bonne pour l'esprit... (j'ai pas trouvé mieux) Edited January 1, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Petite parodie improvisée pour la 3ème (d'apès Ramm ) Edited January 1, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ces deux-là sont très chouettes Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 La première est quand même plus classe Link to post Share on other sites
Recommended Posts