Hilfmir 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 "Hey, Till, c'est toi ?" "Quoi encore ? Qu'est-ce qu'elles me veulent, elles ? ... " Link to post Share on other sites
Luce 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Oula ça craint un peu ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Il faut qu'il ressorte le bonnet Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Il a l'air trop stupide ouais! J'adore son regard de tueur par contre Edit : Il a pas le col ! et il aime son nouveau T-Shirt décidément...c'est reparti pour un an ! Edited December 5, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Toujours autant le bordel dans ce topic ... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Toujours autant le bordel dans ce topic ...Ben c'est toi qui fait cet effet la Till ! En fait on essaie juste de dépasser le topic Riri ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Pouah ... que c'est pathétique Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Halt au flood EDIT : Bon, je met une photo de Till comparative ! Edited December 8, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Feuerräder super la comparaison il a changé sa meche de côté pis il a des cernes en plus à moi, voilà du tout neuf Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Non de Zeus... c'est immonde Oo Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 De quoi ? les photos de Till en super zoom ou le tatouage du type ? Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Le tatouage tu type (plus très certainement le type lui même), les zooms vomitifs, et surtout la mèche de Till... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je vais sûrement en choquer mais Till est horrible ! Il fait peur Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 De toute façon il est moche rasé de près et les cheveux teints... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Il devrait se faire la barbe à la Flake ^^ :lol: Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Sûre que ça lui irai parfaitement Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 De toute façon il est moche rasé de près et les cheveux teints... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 De toute façon il est moche rasé de près et les cheveux teints... ben ouais jle préfère avec du poil au menton Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Mon dieu ! Je surf sur Youtube quand je tombe sur cette vidéo de Te Quiero Puta! (je sais c'est la zone photo mais bon une fois n'est pas coutume) ou on peu voir Till sourire ! Sisi ! Regardez à 3:26 (juste après avoir parlé à la meuf, tiens en passant c'est du Proshot çà ?) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) tiens en passant c'est du Proshot çà ?T'es pas casse couille toi à demander si telle ou telle est du proshot toutes les 10 min ... Non c'est pas un proshotBien filmé mais pas proshot Edited December 9, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 tiens en passant c'est du Proshot çà ? T'es pas casse couille toi à demander si telle ou telle est du proshot toutes les 10 min ... Non c'est pas un proshot Bien filmé mais pas proshot J'fais la collec' des Proshot pis j'en profite pour m'instruire Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Mais...Mais... Un sourire *O* Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Le mec maintenant même quand il va à la pêche il est habillé en metalleux. Non mais franchement La photo date surement de la séance de pêche après le concert au Québec de cet été. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Oui ca avait fait le Une là bas ... comme le fait qu'il avait commandé deux fois une assiette de nouilles Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Le mec maintenant même quand il va à la pêche il est habillé en metalleux. Moi,cette image me fait surtout dire qu'il n'a toujours pas changé de T-shirt... Et qu'un t-shirt qui pue la truite, c'est moyen moyen. Link to post Share on other sites
Recommended Posts