Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je dirais même plus : wouaw j'aimais bien la teinture grise/argentée Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Et une plus récente, juste pour le costume ... un des plus beaux qu'il a eu D'ailleurs, j'étais vert quand il a déboulé sur scène à Nîmes avec sa vieille veste moisie alors qu'il été extra avec celle-ci Edited December 1, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Mon amour qu'elle est powerful cette photo Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) C'est vrai que les couleurs sont superbes...mais j'laime pas trop en mode Dindon... HHiiiii Richaaaard y'a une sourriiiis Edited December 1, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bizarre le truc des cicatrices, j'avais jamais remarqué avant! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il fait croire que c'est à cause de la pyrotechnie, mais en fait, c'est un SM Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Il fait croire que c'est à cause de la pyrotechnie, mais en fait, c'est un SM Puré j'osais pas le dire... sinon j'ai remarqué un autre détail qui tue, il a une narine plus grosse que l'autre Edit : en tout cas c'est sûr que c'est pas des traces de brulures Edited December 1, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Pour les narines, t'as vu la taille de ses doigts ? ouais, j'en ai des semblables et c'est pas des brûlures, les brûlures c'est pas net, ça fait des cloques et c'est plus étendu. C'est un warrior Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Pour les narines, t'as vu la taille de ses doigts ? ouais, j'en ai des semblables et c'est pas des brûlures, les brûlures c'est pas net, ça fait des cloques et c'est plus étendu. C'est un warrior Il se bat avec des ours tous les week end...pour ça que des fois (souvent) il est pas de bonne humeur Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Dîtes que ses doigts sont des knackis ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Il doit aimer se promener en montagne ou en forêt alors Ou bien se bat il avec des sangliers? Edited December 2, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Dîtes que ses doigts sont des knackis ! Heu, des boudins même.. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Ohohoh La meilleure pour la fin en mode *j'ai fait quoi ????* Edited December 2, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 J'adore sa cotte de maille Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ouais, Till, le chevalier des temps modernes qui jongle avec les flammes Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ouais, Till, le chevalier des temps modernes qui jongle avec les flammes Manque plus que la voiture Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Non, Till a déjà une monture : Flake Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je pense pas que Flake supporterai le poids de Till sur son dos... l'inverse est possible c'est sur Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je pense pas que Flake supporterai le poids de Till sur son dos... l'inverse est possible c'est sur Je crois que Flake est entrainé, depuis le temps ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Peut'être qui sais... quoi que si Till veux faire le chevalier des temps modernes il prend une belle audi c'est plus moderne que de monter sur le dos de Flake Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Via Funchal - São Paulo [01/12/2010] Edited December 2, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il a pris la grille pour les WC ? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Ou bien il a oublié d'y aller avant de chanter? Edited December 2, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ben moi jl'a trouve superbe la photo... Link to post Share on other sites
Recommended Posts