Kam 13 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Un petit Till pour la route... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Magnifique ♥ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Till est.... so cute Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) @Mehr et kam: qu'il est beauuuuuuu.. je fonds Edited October 1, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Un petit enfant perdu dans son coin Till à l'inauguration du magasin Lena Hoschek, berlin. 30/09/10 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) Si jme trompe pas c'est Till qu'on voit de dos: et: "Hehehe... j'ai tué un lapin!!!!" "HEIN??? QUOI??" OUI!!! Jette cette horreur Till!!!! Edited October 3, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Magnifique de partout ce Till :wub: Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Magnifique de partout ce Till :wub: J'adore cette image Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Seul truc c'est que de proche, il est pleins de marques et de cicatrices de brûlures... ...et bizarrement je trouve ca sexy... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je suis d'accord C'est encore mieux. ça sent l'homme, le vrai, qui a vécu. D'après le postérieur, je dirai que c'est Till Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 on voit aussi sa tête... mais le postérieur come tu dit est bien plus interesant Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Oui c'est quand ils composaient en mer baltique. Y a d'autres membres sur la photo d'ailleurs. Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 on voit aussi sa tête... mais le postérieur come tu dit est bien plus interesant Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Il me semble que je l'ai, mais pas moyen de la retrouver .. C'est fun de collectionner des photos, mais au bout d'un moment on ne s'y retrouve plus >< petite série, parce qu'il le vaut bien. diverses sources, mais c'est en vrac :S Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 j'aurai bien voulu être juste devant lui dans la troisième mode fantasme ON Till qui chante juste devant toi en te regardant dans les yeux... mode fantasme OFF Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) NON c'est PAS son enfant ou petit enfant... Peu importe, c'est un gamin tenu par Till, donc le gamin d'une personne que Till connait, donc c'est du perso. Je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre. Pas de perso, point ! on dirait qu'il aime cette position... même avec flake... et le canon à mousse... Edited October 7, 2010 by Pierrick Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 C'est flagrant la différence entre la tête et le corps dans Pussy, ils n'auraient pas dû prendre un acteur imberbe Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) Ben ça c'est du sourire dsl pour la qualité L'image de "Rammdaph" est une "capture-écran" de mon vidéo sur - http://www.youtube.com/user/Makapingo01 - et vu que j'ai l'original, j'ai pu faire une meilleure photo et j'ai stopper l'image où son sourire était à son meilleur. Cette photo est comme un trophée pour moi car voir Till sourire en plein show est tout un exploit!!! C'est par un pur hasard que j'ai filmé à ce moment là pendant 25 secondes et qu'il a sourit à peine 1 seconde avant de reprendre son sérieux... ...et j'suis bien d'accord avec "Shagrath" à la page 182 qui dit que ça fait vraiment "sourire de Joker", surtout avec ses lèvres noires, hahaha! Edited October 8, 2010 by Makapingo Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) Si vous voulez voir d'autres photos de Rammstein à Québec ...surtout de Till, (que voulez-vous, j'étais tout juste devant lui! ), vous pouvez allez sur mon site de deviantART et cliquez sur "Gallery": http://makapingo.deviantart.com/ ...pour vous donnez un avant-goût: Edited October 8, 2010 by Makapingo Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Magnifiques tes photos Makapingo Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Magnifiques tes photos Makapingo Merci bien! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) Makapingo: faut que tu te vente d'etre en premier rang? Jetais super à droite et jvoyais rien... :S Pierrick: ok cette fois jcomprends pas. C'est une photo prise par un fan en espagne... C'est le bebe d'un fan probablement. Ca j'comprends pas en quoi c'est personnel... Edited October 7, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Oui je pense que le bébé n'a pas de rapport avec Till mais tu ne peux pas être certain que c'est le bébé du fan. Et de toute façon, quel est l’intérêt de voir Till porter un gamin qui n'a rien demandé ? C'est comme cette mode ridicule de tous ses gens qui montrent leurs enfants sur Facebook. C'est génial ça, t'es même pas en âge de réfléchir que tu te retrouves exposé à des centaines de personnes... Bref la connerie des gens est sans limite, et si elle pouvait ne pas trop atteindre le forum ça serait pas mal. Je parais sûrement strict mais je ne changerai pas ma position. Dès qu'une photo est trop personnelle (que ce soit pour le groupe ou pour les fans, comme certaines photos limites en aftershow), elle sera supprimée. Merci de respecter cette consigne Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Makapingo: faut que tu te vente d'etre en premier rang? Jetais super à droite et jvoyais rien... :S Pierrick: ok cette fois jcomprends pas. C'est une photo prise par un fan en espagne... C'est le bebe d'un fan probablement. Ca j'comprends pas en quoi c'est personnel..."...faut que tu te vente d'etre en premier rang?..." : Désolé, mais j'ai fais bien des sacrifices pour être à cet endroit. Ce n'est pas de la vantardise mais de la fierté. Pour ce qui est du lien pour voir mon vidéo de Till qui sourit, je l'ai déjà mentionné plus haut: http://www.youtube.com/user/Makapingo01 Link to post Share on other sites
Recommended Posts