•Tana• 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bah y'a pas a dire je le trouve franchement pas beau dans Rosenrot... surtout sur ces photos Les deux autres sont très biens, j'aime celle ou il s'arrose. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Oh moi je l'aime bien dans Rosenrot , ses cheveux doivent être presque de cette couleur maintenant. J'en mettrai d'autres demain Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Très beau dans Rosenrot ... Au naturel il est tellement plus sexy ... Ses yeux ressortent beaucoup ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 J'adore la photo Rammdaph ! et vas y que je te la prend .. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 J'adore la photo Rammdaph ! et vas y que je te la prend .. j'aime beaucoup les tiennes aussi Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 je rêve pas il a bien les yeux verts sur cette photo??? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Comme sur la majorité des photos... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 ah j'avais jamais vraiment fait attention... ok je Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Et oui, il a les yeux verts le gaillard, mais ça peut changer en fonction de l'éclairage Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 je les avaient toujours vu bleus Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Look, ils sont bien verts Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 ah oui effectivement autant pour moi Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Jolie photo Jamie Edited September 21, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
CutFinger 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Hallo, tout le monde! Je suis une petite nouvelle mais je vous suis tout de même depuis un p'tit bout d'temps! Je viens de temps en temps, et j'adore découvrir à chaque fois de nouvelles photos (magnifiques) de Till que vous postez ici... Et oui, tout comme vous je salive à la vue de ce bel homme qui est désormais ma Muse *o* ! Ma Muse en dessin, ainsi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de partager avec vous un scan(un peu flou :s) d'un de mes dessins de Till dans le clip "Du Riechst So Gut '95". C'est la première fois de ma vie que je poste un dessin sur le net, et à vrai dire les seuls qui ont eu l'occasion de voir mes travaux sont ma famille(3 personnes XD) et quelques amis... Bon, ce n'est pas du grand art mais c'est RIEN QUE POUR VOUS que je fais ça et j'espère que ça vous fera plaisir. Bye! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Merci ! Il est très bien ce dessin, tu n'a pas à rougir Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Une photo qui trainait dans mes dossiers, c'est sans aucun doute les yeux de Lindemann mais je sais pas trop si elle a pas été un peu éclairci ... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) Hallo, tout le monde! Je suis une petite nouvelle mais je vous suis tout de même depuis un p'tit bout d'temps! Je viens de temps en temps, et j'adore découvrir à chaque fois de nouvelles photos (magnifiques) de Till que vous postez ici... Et oui, tout comme vous je salive à la vue de ce bel homme qui est désormais ma Muse *o* ! Ma Muse en dessin, ainsi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de partager avec vous un scan(un peu flou :s) d'un de mes dessins de Till dans le clip "Du Riechst So Gut '95". C'est la première fois de ma vie que je poste un dessin sur le net, et à vrai dire les seuls qui ont eu l'occasion de voir mes travaux sont ma famille(3 personnes XD) et quelques amis... Bon, ce n'est pas du grand art mais c'est RIEN QUE POUR VOUS que je fais ça et j'espère que ça vous fera plaisir. Bye! Superbe dessin Edited September 22, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Merci Saucisson ! Il a les yeux couleur menthe à l'eau sur l'image lol, sans doute trafiquée un peu @Cutfinger c'est adorable de nous faire partager ce dessin, tu as un véritable talent tu as même pensé à faire les cicatrices, magnifique. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 oui je pense aussi qu'elle est passé par la case photofiltre mais bon il y a pas une énorme marge entre les vrais photos et celle ci Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Merci beaucoup d'avoir partagé ton dessin, il est superbe!! Tu as un super talent, et j'espere que tu en posteras d'autres Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Waouh il est ma-gni-fique ton Till! Bravo, t'as vraiment du talent! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 *meurs* Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 *meurs* Wahou Till est .... so cute Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (Désolée si déjà postées …) Retour en enfance pour Till Pour passer incognito auprès des fans … Link to post Share on other sites
Recommended Posts