Pierrick 6727 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Pour revenir une dernière fois la dessus, si des photos des familles ont filtré, c'est qu'il y a eu du laisser aller au niveau de la modération. Merci de prévenir si vous tombez sur de vieux posts.Il y a tellement de posts ici, que c'est difficile à modérer. Et honnêtement, aucun des admins/modérateurs n'est suffisamment interessé par cette partie du forum pour lire tous les posts. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Et honnêtement, aucun des admins/modérateurs n'est suffisamment interessé par cette partie du forum pour lire tous les posts. et je les comprends les pauvres Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Ah j'avais pas vu les photos des enfants de Till... J'ai rien a ajouté par rapport aux autres :/ Bon, postée pas postée... j'me lance hein Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Et encore: On sait que c'est lui juste parce qu'il est retourné XD Il a un don pour mettre ses vetements a l'envers, une preuve de plus au velodrome 2001 : http://img837.imageshack.us/i/alenvers.png/ l'etiquette est devant! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 @Lebeaujardinier : lol il est pas à l'envers c'est un Chewing-Gum ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) j'ai pas vraiment fouiller pour les trouver Pierrick: Elles était sur la fan page appelée (L)Herr Lindemann(L), c'est pas moi qui a fouillé comme ca pour les trouver. Juste pour être sure que ce côté est, clair, j'irais jamais me mettre la face dans facebook pendant des heures pour faire ca! C'est bien connu ... Les photos ... ça attaquent les gens ... Toujours dans notre champ de vision quand y faut pas ... Edited September 7, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 D'ailleurs y'a pas 2sec, je demandais rien à personne, et je me suis fait croquer un bout d'os tiens !...super dangereux, t'as raison Dark...http://img547.imageshack.us/img547/3746/44490429.png Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Facebook = Publique Mettre des photos sur facebook = Les rendre publique Prendre des photos publiques = Autorisé , ils peuvent certes gueuler , mais de la a sanctionner je pense pas ou alors y'a magouille quoi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Je...vais me taire, j'ai déjà un avertissement pour flood...et les mots me manquent là je dois dire.... Edited September 7, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Les mots te manquent ?????? Refelemele ... J'te crois pas ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bon si je rajoute une photo, j'ai droit à un mot ? : cons-ter-nant! Et je me permets le luxe d' un commentaire : le jour où une personne forcément bien intentionnée, rendra publiques des photos de mes proches, mineurs, en toute légalité ( ), là oui, ça sentira "l'embrouille-maguouille" pour elle...Taras Boulba...là où je passerai, l'herbe ne repoussera pas... Et j'arrête là, Pierrick a très bien clos le sujet ci-avant...ou tenter de clore... http://img824.imageshack.us/img824/3403/93113561.png Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Jl'aime pas sur celle-là ...J'le préfère plus nature ... plus mature ... Edited September 7, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 "- Richou!!! J'ai dit pas de photo!!!" Je vais faire ca en une fois: Dark soul: Premier post de la page, photo qui mène vers l'album. Curieuse de trouver des photos à mettre ici, je regarde. Dans les premières photos, ya des enfants de Till, je partage ma curiosité de voir à quoi il ressemblent ici, j'me fais tomber dessus par qui? Toi!!! Pierrick ca se comprend, c'est son forum quand même... Mais toi je crois que t'as d'autres choses à faire que ridiculiser un ado de 16 ans dans tes temps libres... Sur un forum en plus... Après ca c'est moi qui est stupide. Nice! J'ai fait une erreur, je l'admets très bien, maintenant get over it. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Le problème c'est que t'en fais au moins une par jour ... T'es une grosse farce plate ambulante sur deux pattes... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Ca excuse pas du tout le fait de venir niaiser quelqu'un sur un forum... Ca l'empire parce que t'essaye de le justifier... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Han mais vous avez fini là On a compris, c'est totalement déplacé et irrespectuerux de poster des photos de proches sur un forum publique... Je ne suis pas du tout d'accord avec Mathieu71... On revient au sujet??? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) "Ca graaatttteeee!!!!!!!" Ou encore: "Mechant Till, mechant!!!! T'as souri!!!" Edited September 8, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Merci de régler votre conflit à deux sous ailleurs. Les MP par exemple Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 (edited) Pour moi le passage préféré dans Rein Raus c'est celui-là: (Hein Till ) Edited September 10, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 (edited) On dirait qu'elle essai de lui faire la prise du sommeil avec sa main.... Grrrrrrr Edited September 10, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Pour moi le passage préféré dans Rein Raus c'est celui-là: (Hein Till ) Superbe photo On voit super bien ses yeux Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 C'est marrant comme des fois ils sont fort bleus capture d'Anakonda in Netz Mon passage préféré d'Ohne Dich *zhigjhsdngr* Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Mon passage préféré d'Ohne Dich *zhigjhsdngr* c'est mon moment préféré à moi aussi! *_* (et de beaucoup d'autres d'ailleurs..) ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Très belle photo ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Rosenrot Beauuuuu ! a chaud Link to post Share on other sites
Recommended Posts