Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Beauuuuuu ... Mici Kam... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Trouvé sur facebook... Édité : pas de photos des enfants. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Euh...ses enfants hein...bof...bref...Je trouve ça pas cool de les diffuser... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Sympa les photos, merci les filles Till acteur... ça serait chouette, mais bon dans de vrais films... pas comme le navet du pinguoin Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Euh...ses enfants hein...bof...bref...Je trouve ça pas cool de les diffuser... Tout a fait d'accord...ces photos n'ont rien a faire ici...j'aime quand meme beaucoup la 3eme Edited September 4, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Euh...ses enfants hein...bof...bref...Je trouve ça pas cool de les diffuser...C'est très déplacé ... Mais bon pas suprenant quand on sait d'où ça vient ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 D'ailleurs tellement limite que ça n'a rien à faire ici...c'est tout ce qu'on ne veut pas voir sur un forum... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tout à fait Kam ... Elle devrait les retirer ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 On devrait peut être flooder pour attirer l'attention des modos afin qu'ils les delete Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tu me fais sourire ... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) La deuxième est top, il me fait penser à un espéce de fou échapper d'un asile. Moui les photos "familiale" ca ne me botte pas trop non plus. C'est peut être pas mal de les voir juste une fois par simple curiosité mais bon aprés les personnes sans trouble psychologique devrait sans fiche pas mal Edited September 4, 2010 by Calamity Jane Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Euh...ses enfants hein...bof...bref...Je trouve ça pas cool de les diffuser...C'est très déplacé ... Mais bon pas suprenant quand on sait d'où ça vient ...Ca vient de facebook justement (une fan page d'ailleurs, j'ai pas vraiment fouiller pour les trouver) C'était juste pour voir, je trouvais la ressemblance entre Till et sa fille assez troublante, et son petit fils il est trop mignon... Pas besoin d'en faire un drame, d'autres les ont vu, j'vois pas le probleme qu'elles soit ici alors qu'elles sont sur facebook... Edited September 4, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Le prochain qui met des photos de gamins prend la porte de suite. C'est peut-être vos trip de trouver des photos de ce genre mais c'est pas notre truc ici.Faut vraiment avoir une case en moins... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Chacun son opinion. Etant celle de l'admin je respecte... J'pensais bien faire et interesser certain mais bon temps pis on s'en fou! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Le prochain qui met des photos de gamins prend la porte de suite. Ah bon dans un forum aussi on peut prendre la porte!^^ Mais c'est vrai que ces photos n'ont rien à faire ici! Pour pas être HS et pour le plaisir aussi: Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) MMmh, personnellement, je trouve que vous y allez un peu fort. Je veux dire, si Mehr a posté ces photos ici, c'est simplement pour qu'on voie la ressemblance entre Marie-Louise et Till, ça s'arrête là. Assouvir un zeste de curiosité. Je ne vois pas en quoi il faut avoir "une case en moins" pour ça.Je veux dire, qui n'a jamais regardé l'enfant d'une célébrité pour voir s'il ressemblait à ladite célébrité ?!D'ailleurs, pour rester dans le cas Rammstein, qui n'a jamais vu des photos de Merlin ou Khira Li et cherché des ressemblances avec Richard ? Là, c'est la même chose... Et je ne vois pas ce qu'il y a d'outrageant. Enfin... C'est que mon avis, hein, je respecte le votre...Edit : superbe photo Chacha... Avec l'arc de DRSG... Mon effet préféré ^^" Edited September 5, 2010 by Das rosenrote Mädchen Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Déjà que cette partie du forum tourne au people, mettre des photos des gamins tourne carrément au Closer malsain. D'autant que ces photos ne sont pas forcemment publiques, elles sont volées sur Facebook, par des personnes dont c'est le délire d'en savoir toujours plus sur le groupe au point de s'intéresser à ce genre de choses. C'est ce que j'appelle avoir une case en moins. Ça n'a plus aucun rapport avec le groupe, c'est de la vie privée à deux balles.De plus, je sais de sources sûre que le groupe ne souhaite pas que leurs familles soient exposées dans les médias. Et je n'ai pas envie de subir de pression de la part de Pilgrim. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bravo Pierrick, laissons leur vie privée tranquille et occupons nous seulement du groupe Rammstein, ce qui fait déjà pas mal de boulot. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Pierrick: Elles était sur la fan page appelée (L)Herr Lindemann(L), c'est pas moi qui a fouillé comme ca pour les trouver. Juste pour être sure que ce côté est, clair, j'irais jamais me mettre la face dans facebook pendant des heures pour faire ca! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Sans vouloir en remettre en couche, je me permets de défendre (un tout petit peu) Mehr. C'est pas la première fois que des photos de famille se sont faufilées sur le fofo (topic Till, Richard et Doom, je crois). Par contre, c'est clair qu'il s'agit d'une curiosité malsaine, et là, Pierrick a plus que raison de vouloir remettre de l'ordre ici. Après tout, c'est lui le responsable et on sait que Pilgrim n'est pas commode. De plus, un forum (comme une page facebook ou myspace, ou pire: un blog) est un espace public, et partager les photos de famille à la vue de tous, c'est assez limite: c'est pour ça que ce n'est plus mon trip et que j'ai fait le ménage sur les sites où je postais souvent (j'espère ne pas en avoir posté ici par contre - j'étais adepte du flood intempestif à mon arrivée ). Après, j'avoue toujours souffrir de cette curiosité malsaine par souci "encyclopédique" (j'aime tout connaître sur un groupe - peu importe si c'est utile ou pas) mais j'essaye de me donner des limites par respect pour les membres du groupe. C'est d'ailleurs ma propre famille (aucunement célèbre!), me demandant de filtrer leurs photos que je postais sur mon facebook, qui m'a poussée à réfléchir sur cette envie de partager... Repartons sur de bonnes bases! "Riri!! J'ai dit: viens ICI!!" Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) J'adore ta photo Ludi et la description colle super bien avec l'image Edited September 5, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 @ ludi tes commentaires me font toujours sourire, ne change rien! voilà (avec riri évidement) le responsable du réchauffement climatique comment ne pas ressentir une certaine chaleur nous envahir......un regard comme ça Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us un physique aussi Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Dsl si déjà postées Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Allez, un Tillou pompier pour éteindre l'incendie qui s'est déclaré sur son topic photo. Comme c'est dommage de se prendre la tête pour pareilles broutilles. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Uploaded with ImageShack.us Mon Dieu, quel regard de braise.........................j'en ai des vapeurs qui montent ;) Link to post Share on other sites
Recommended Posts