Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" :rolleyes:

Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! :P

C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" :rolleyes:

Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! :P

Et on doit pouvoir en planquer un sacré paquet, de Ludis, derrière Till :)

Guest Dark_Soul

Non pas les dents ... dans notre couple cest lui le boss ... moi jsuis la ptite soumise qui subit ... Mmmmmm! ...

La langue all over his hot body ... Soupirrrrrrrrrrrrrrrr!....

Guest Dark_Soul

Il est déjà à moi anyway ... et oui son look d'Éthiopien culturiste ... J'mouille pas trop ... Il est tellement plus mangeable avec des tites rondeurs ... et j'ai hâte qu'il laisse tomber la teinture ... Il est si adorable poivre et sel ...

Confession nocturne de Chacha et Dark Soul^^.

M'enfin je suis d'accord avec vous le percing c'est pas trop ca, on dirait qu'il fait une cure de jeunesse éternelle mais coco ca existe pas hein :ph34r:

Pour son poids c'est vrai que par rapport à la période Reise Reise il a fondu comme glace dans un four m'enfin va savoir s'il la voulu ou si ce ne sont pas des conneries de leur maison de disque ou autre...

Guest Dark_Soul

Sniff! Sniff! ... La neige fait fondre plus vite que les directives d'une maison de disque ...

0.jpg

J'en veuxxxxxxxxx...

Edited by Dark_Soul

Je ne pense pas que ce soit la maison de disque qui a "obligé" on va dire Till a maigrir, car Till est une vraie tête de mule et quand il ne veut pas, il ne veut pas! Donc je pense que c'est lui qui l'a choisit!

Edited by chacha