Rinette 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 La dernière fois que j'ai voulu mettre une photo j'ai pas franchement réussi mais j'espère que cette fois ça marchera .... Trouvée sur facebook Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ca à l'air d'être un vigile à sa droite à votre avis Till plaisante ou il est vraiment en pétard? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bonne question mais il a pas l'air content Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 C'est Finger à sa droite ;-) Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Ca à l'air d'être un vigile à sa droite à votre avis Till plaisante ou il est vraiment en pétard? aucune idée mais j'aimerai pas un jour le voir en petard!! Edited August 31, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ouais m'enfin j'aimerais pas être dans le coin le jour ou il sera vraiment en pétard Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! Et on doit pouvoir en planquer un sacré paquet, de Ludis, derrière Till Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Alors alors... PV ou Autographe ? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Jolies photos Rammdaph J'adore la 2ème Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Euhhh wiener blut? XD Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Très ... Très mignon sur la 1ère et la 3e de Rammdaph ... Si y'avait pas eu ces stupides piercings ...M'enfin!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Piercings? Aussi vite mis...aussi vite virés...avec les dents s'il le faut Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Non pas les dents ... dans notre couple cest lui le boss ... moi jsuis la ptite soumise qui subit ... Mmmmmm! ... La langue all over his hot body ... Soupirrrrrrrrrrrrrrrr!.... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Si y'avait pas eu ces stupides piercings ...M'enfin!! M'en parles pas! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je l'engraisserais de 10 à 20 lbs ... et je jeterais ces stupides babioles au poubelle et jle violerais à répétition ... Voilà ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Voilà histoire qu'il reprenne des joues normales, et les pierçings on les enlève! Et après je te le laisse pas de problème Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Il est déjà à moi anyway ... et oui son look d'Éthiopien culturiste ... J'mouille pas trop ... Il est tellement plus mangeable avec des tites rondeurs ... et j'ai hâte qu'il laisse tomber la teinture ... Il est si adorable poivre et sel ... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ethiopien culturiste! ... On peut dire ce qu'on veut Dark, tu as le sens de la formule Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Exxxactly ... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Confession nocturne de Chacha et Dark Soul^^. M'enfin je suis d'accord avec vous le percing c'est pas trop ca, on dirait qu'il fait une cure de jeunesse éternelle mais coco ca existe pas hein Pour son poids c'est vrai que par rapport à la période Reise Reise il a fondu comme glace dans un four m'enfin va savoir s'il la voulu ou si ce ne sont pas des conneries de leur maison de disque ou autre... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Sniff! Sniff! ... La neige fait fondre plus vite que les directives d'une maison de disque ... J'en veuxxxxxxxxx... Edited August 31, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Aller Dark Soul courage généralement il reprend pas mal de poids quand il n'est pas en tournée alors qui sait? Novembre sera le mois de tous tes fantasmes Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Grosse ressemblance ... C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Je ne pense pas que ce soit la maison de disque qui a "obligé" on va dire Till a maigrir, car Till est une vraie tête de mule et quand il ne veut pas, il ne veut pas! Donc je pense que c'est lui qui l'a choisit! Edited August 31, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Recommended Posts