Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Ah mais il y a des tas d'hommes de 50 berges qui (POTENTIELLEMENT) peuvent ressembler à Tillou. Il suffit de les mettre au régime hyper protéiné, de leur imposer la muscu tous les matins, la natation tous les soirs, de la rando, des parcs aventures... oh! ah oui, la pêche aussi (Bah quoi? pour le régime! évidemment - la pêche n'est pas un sport voyons!... ) Bon, trêve de plaisanterie: Pour faire suite à la photo sur le topic Riri: "Distribution de capotes gratuites! qui n'en veut!? qui n'en veut?!" Remake de Johnny: "Oh que je t'aimeu..." "...que je t'aimeu..." Radar anti-alien-bouffeur-de-groupies-de-Riri, unique exemplaire au monde: Et pour finir, un peu d'exercice: step dance! J'adore ces photos surtout la 4ème Merci Ludi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 De rien! Voilà la vidéo de la distribution de capotes (enfin, je te cite, on ne voit pas ce que c'est) Oui, je connais. En fait, je penche plus pour la théorie capotes plutôt que sardines surtout à cause de la photo postée sur le topic de Richard: on voit qu'il tient des trucs carré ou rectangulaires. Et puis pour une "chanson d'amour" (Liebeslied) , les capotes me semblent de rigueur. Encore une d'Arras - je te la pique, tiens! Mici! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Sans aucun doute, ce sont des capotes Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'adore, il a une P***** de classe. Merci pour toutes ces photos. @ Ludi : La 4ème est géniale, surtout le titre que tu lui as mise : radar anti-alien-bouffeur-de-groupies-de-Riri, unique exemplaire au monde :wub: :wub: Où vas tu chercher tout ça??????????? Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 (edited) Superbes photos!! Surtout les titres Edited August 29, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 (edited) Quelques photos de Bercy (09/12) Edited August 29, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Il est... comment dire... WOUAW :wub: Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 La dernière est géniale! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Merci Kam pour ces superbes photos Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Wahou Till est magnifique Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 *Bave* Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Bon, pourquoi suis-je venue ici déjà? Ah oui! Till et son obsession pour tout ce qui est petit: "J'avais un médaillon en forme de petite croix, un peu comme ça...vous l'avez pas vu?" "Je vous jure! je l'ai vue! La queue de Riri, elle est petite comme ça!" "Petite comme mon doigt là! vous voyez?" "Toute douce, toute mimi - comme elle était ma tite Kitty..." Edited August 30, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Crash_killer 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Lol LudicrousC j'adore tes commentaires ^^ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 J'adore la description qui colle à merveille avec les photos Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Mici mici (zut, j'avais fait une faute d'orthographe en plus ) Bon, allez encore du Tillou: "Oh! allez-y! prenez-moi tout: porte-feuilles, lance-flammes, ceinture, piercings, tout ce que vous voulez mais ne me tuez pas s'ious plaît!" "Ah! et ils veulent que je leur signe une reconnaissance de dettes en plus, ces enfoirés! soit! mais qu'ils se tirent après - j'ai la dalle moi!" Link to post Share on other sites
Crash_killer 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) J'adore la première ^^ Edited August 30, 2010 by Crash_killer Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) "Je vous jure! je l'ai vue! La queue de Riri, elle est petite comme ça!" "Petite comme mon doigt là! vous voyez?" j'adore!!!! merci Ludi Edited August 30, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Mici mici (zut, j'avais fait une faute d'orthographe en plus ) Bon, allez encore du Tillou: "Oh! allez-y! prenez-moi tout: porte-feuilles, lance-flammes, ceinture, piercings, tout ce que vous voulez mais ne me tuez pas s'ious plaît!" "Ah! et ils veulent que je leur signe une reconnaissance de dettes en plus, ces enfoirés! soit! mais qu'ils se tirent après - j'ai la dalle moi!" J'adore surtout la 1ère Merci Ludi Edited August 30, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Chouette photos, et comme les autres bah ils sont puissants tes commentaires Merciiii Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Les photos sont super, mais les commentaires sont encore mieux et sont super bien trouvés ! J'en suis au point de me marrer toute seule devant mon ordi avec ma soeur qui me regarde bizarrement Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Mais ôtez moi un doute, il a de très grandes mains, et les doigts à l'avenant Till...non? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 @ Calamity jane : t'as photo est vraiment très belle. Quel homme sexyQuand à toi, Ludi, tu as la palme d'OR des titres de photos. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Mais ôtez moi un doute, il a de très grandes mains, et les doigts à l'avenant Till...non? j'ai adoré les commentaires et les photos pour réponde à kam ouiiii till a de grandes mains avec des doigts proportionnés en rapport.... on le voit bien non? Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Et la tu te dis: "Je suis bien contente de ne pas être son enfant" Link to post Share on other sites
Recommended Posts