homerpower33 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Les trois sont géniales Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 La première ! ...C'est sa copine qui ne doit pas être contente (enfin s'il est toujours avec bien sur). J'aime particulièrement la deuxiéme, je trouve qu'il s'habille de mieux en mieux au fil du temps pas vous? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 J'adore la première. On dirait que la fille a peur de se faire violer par Till Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 J'aime particulièrement la deuxiéme, je trouve qu'il s'habille de mieux en mieux au fil du temps pas vous?Oui c'est vrai Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 +1 Je trouve qu'il est de plus en plus classe. Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 (edited) La première photo semble arrangée avec le gars des vues...J'aime le regard pseudo apeuré de la femme et le faciès ambigu de Till J'aime beaucoup la deuxième. Il a la classe Edited July 31, 2010 by Saturnine Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 T'chouuu!!! T'chouu!!!Cool le ptit train de la première pict ... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je viens de voir ca sur facebook Je ne sais pas si elle a plus sa place ici ou dans "les membres à leurs désavantages" ? Sérieux je plains sa copine parfoit Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 En même temps quand tu te mets avec Till tu sais à quoi t'attendre Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je ne sais pas si elle a plus sa place ici ou dans "les membres à leurs désavantages" ? Sérieux je plains sa copine parfoit Carrément Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Elle fait la même chose ... So what! ... Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 La monogamie n'est pas faite pour tout le monde (elle ne l'est pas pour moi en tout cas, alors je comprends Till et sa gonzesse)! Puis bon, c'est pas Satan en personne...juste trois belles nanas. S'rait con d'pas en profiter! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 (edited) Oui c'est sur Edited August 3, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Il a l'argent ... le body ... et le job pour le faire ... Tout le monde le fait anyway ... Why not! ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Vous en parlez comme si c'etait la fin du monde... Ca fait des années qu'on le sait qu'il fait ca... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Talloches aller-retour... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Oh perso je m'en fous un peu ca ne va pas m'empecher de dormir Mais je plains quand même sa copine d'avoir les photos qui vont avec c'est tout Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je crois pas qu'elle se ballade sur les forums et les facebook rammsteinniens. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 La classe de Till Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Belle image Mylene tu aurai cette photo un peu plus grande stp? Edited August 4, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Oh perso je m'en fous un peu ca ne va pas m'empecher de dormir moi si nan je rigole c'est vrai que sa compagne ne doit pas etre ravie! mais bon elle devait connaitre la légende de Till Lindemann!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 oh merde! Vous pensez vraiment qu'elle les voit les photos! Elle doit s'en foutre comme l'an 40 et bien plus encore. Ca doit etre assez agreable de se dire qu'il y a des millions de filles qui baaavveeeuuhhh devant son homme, par contre. Les fans c'est pas a ca qu'ils pensent en se levant le matin non plus!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Belle image Mylene tu aurai cette photo un peu plus grande stp? ba non, désolé Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Attention Mister Till envoit des textos Très très classe sur cette photo. Edited August 4, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Il a les cheveux dans la nuque vachement blanc..................J'aime les hommes poivre et sel..............des infidélités à Richard, ben non. Link to post Share on other sites
Recommended Posts