Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

:lol: La première ! ...C'est sa copine qui ne doit pas être contente (enfin s'il est toujours avec bien sur).

J'aime particulièrement la deuxiéme, je trouve qu'il s'habille de mieux en mieux au fil du temps pas vous?

La première photo semble arrangée avec le gars des vues...J'aime le regard pseudo apeuré de la femme et le faciès ambigu de Till :lol:

J'aime beaucoup la deuxième. Il a la classe :oops:

Edited by Saturnine

La monogamie n'est pas faite pour tout le monde (elle ne l'est pas pour moi en tout cas, alors je comprends Till et sa gonzesse)! :P

Puis bon, c'est pas Satan en personne...juste trois belles nanas. S'rait con d'pas en profiter!

:lol:

oh merde! Vous pensez vraiment qu'elle les voit les photos! Elle doit s'en foutre comme l'an 40 et bien plus encore. Ca doit etre assez agreable de se dire qu'il y a des millions de filles qui baaavveeeuuhhh devant son homme, par contre. Les fans c'est pas a ca qu'ils pensent en se levant le matin non plus!!! :lol:

Il a les cheveux dans la nuque vachement blanc..................J'aime les hommes poivre et sel..............des infidélités à Richard, ben non.