Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Till a déjà trouvé un projet pour sa retraite: il se mettra à....la faïencerie? :blink:

artsplastiques.th.jpg

On dirait qu'il peint la tasse en carton offerte par son petit-fils! :lol:

Un papy comme tout les papys

Sinon on peut aussi expliquer le pourquoi de la photo. Till a participé a une oeuvre de charité lors du Rock Werchter. Plusieurs artistes ont peint des oeuvres d'un sculpteur qui ont ensuite été mises aux enchères.

http://www.troostwijkauctions.com/uk/rock-werchter-artiesten/01-13337/

Purée je viens de briser 173 pages de flood, désolé :ph34r:

oh j'aurais aimé voir le resultat... Till qui peint? Suis-je la seule à trouver ca bizarre?

Ca me fait penser, rammstein pourrait faire des tasses à café collectionables... Comme le groupe Dethklok dans la serie Metalocalypse. Je suis certaine que Till boirait dans la tasse "Flake", Richard dans la tasse "Richard", Paul dans la tasse "Oliver" (la tasse "Paul etant plus petite :rolleyes: )... Et chacun aurait un type de café, donc le matin on boirait pas du cappuccino mais du "Paul"... Et aussi un sucrier a l'effigie de Finger et un pot à lait avec la tronche de Emu dessus...

Ok bon je déraille il est 3h30 du mat chez moi... Toujours pas couchée... :lol:

Edited by Mehr

Sinon on peut aussi expliquer le pourquoi de la photo.

Merci pour le lien - je cherchais en vain! -_-

Sans être mauvaise langue (ni faire de mauvais jeux de mots), Till s'en tire mieux que Pink sur le thème de la bouche... C'est presque (j'ai dit: PRESQUE) mignon.

1a1b.th.jpg

EDIT: soyez heureux, je vous épargne l'analyse psychanalytique du truc avec de "vagin denté" à toutes les sauces! :P

Edited by LudicrousC