Guest Mehr Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Retouche? Meuh non... nan mais n'empeiche qu'il est tres mince ces temps ci... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Retouche? Meuh non... nan mais n'empeiche qu'il est tres mince ces temps ci... Il a l'air d'avoir repris du poil de la bête entre fin février et le début des festivals. Il a l'air en forme !!! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Ah bon ? Je suis d'accord avec le fait qu'il a maigrit mais je le trouve justement beaucoup plus fatigué et éssouflé à chaque nouveau concert Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Reponse classique mais bon, c'est l'age! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Ah bon ? Je suis d'accord avec le fait qu'il a maigrit mais je le trouve justement beaucoup plus fatigué et éssouflé à chaque nouveau concert Oui, la bestiole n'est plus toute jeune, il a de plus en plus de mal. Ils se sont pris un sacré coup de vieux depuis le RR tour. Pourtant il n'y a "que" 5 ans, mais surtout Till et Richou ont vieilli à mort ... Je voulais dire que si on compare la forme de Till entre les concerts de février et les festivals de ces derniers temps ... il n'y a pas photo ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Pardonnez-moi parce que j'ai péché (sur le topic des Désavantages)... "Mais non, moi, je suis gentil!" Tss! tss! "Bon, puisque c'est comme ça, je me tire!" Flake et Paul: "Hein??? Tu peux pas nous lâcher comme ça!" "Y'a pas à dire, Paulo, tu sais me convaincre!" Paul: "Mais oui, je sais ce que tu aimes, coquin!" "Quoi? t'es jaloux??" (suite sur le topic de Richard) Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Allez, une petite photo live de Till que j'ai retrouvé sur mon ordi et que j'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Belle image^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) l'homme à la voix grave, sexy et sensuelle Uploaded with ImageShack.us regardez son p'tit sourire, Pôv' Flake Uploaded with ImageShack.us Edited July 11, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 l'homme à la voix grand, sexy et sensuelle superbe Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) J'adore cette photo elle est magnifique ^^ Edited July 11, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 C'est clair magnifique ^^ Mais dites moi, quelqu'un sait combien pése les "ailes"? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Mylene tes photos sont superbes!!! Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Mylene tes photos sont superbes!!! +10 la photo de l'ange est terrible ça doit assez lourd comme accessoire... quand on voit la taille du harnais! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 ouais, mais quand on voit la musculature de Till, rien est trop lourd pour lui ;) Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Oui voila c'est ce que je me demander justement...comment fait il pour porter ceci qui a l'air d'être...trés lourd. mais bon vu sa musculature .. Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 on peut remarquer la largeur et le "rembourrage" des bretelles du harnais + l'envergure des ailes,ça doit pas être rien, après cela dépend aussi de la matière dont elles sont faites par exemple le carbone c'est très léger mais très cher aussi... **soupir** qu'il est fort till Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Il n'y a que moi qui trouve Till particulièrement mignon dans "Ich will" ? Link to post Share on other sites
opalyne 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 (edited) nan moi aussi... mais c'est rare que je ne le trouve pas mignon non plus! XD Edited July 12, 2010 by opalyne Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Il n'y a que moi qui trouve Till particulièrement mignon dans "Ich will" ? Du tout! Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Ah tant mieux je me sens moins seule (nombre de personne ne l'aime pas avec sa créte). Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Moi je l'adore sur cette photo sa crète lui va bien ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Un de ses plus beaux look ... On n'en fait plus des comme ça ... Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Oui c'est dommage Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Et encore: On sait que c'est lui juste parce qu'il est retourné XD J'aime beaucoup le bonnet mis à l'envers... Link to post Share on other sites
Recommended Posts