Jezekel 0 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 j'aime bien la notion de "clavetiste" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 je ne sais plus du tout si cette série de photos a déjà été mise alors hop! je tente l'affaire! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 j'adhère a la deuxième Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 t'aimerais que ce soit toi??? Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 je remarque que dans la première la fille n'est pas beaucoup habillé et Till a donc sa main dans son dos alors que dans la deuxième, c'est un gars et il garde les deux mains dans sa poche Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 je remarque que dans la première la fille n'est pas beaucoup habillé et Till a donc sa main dans son dos alors que dans la deuxième, c'est un gars et il garde les deux mains dans sa poche Étrange comportement... Et encore, t'as pas parlé de sa tête! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 je remarque que dans la première la fille n'est pas beaucoup habillé et Till a donc sa main dans son dos alors que dans la deuxième, c'est un gars et il garde les deux mains dans sa poche Étrange comportement... Et encore, t'as pas parlé de sa tête! pas besoin xD Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 t'aimerais que ce soit toi??? ah parce que toi non ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bah j'irais plus pour la première... Link to post Share on other sites
NochDa 0 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 (edited) La classe tout simplement... Mon lien Uploaded with ImageShack.us Edited June 6, 2010 by NochDa Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Je l'adore celle là. Très elegante, il est tellement class. Je la montre a ma mere et elle me regarde en me disant : dommage que je travaille la journée du concert et que je ne puisse pas aller a Quebec! ouais, ma mere aime bien till... -__- Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Il a tous de même une sacrée couche de noir autour des yeux Sinon une image que j'adore : Edited June 9, 2010 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Et puis, ça, ça fera plaisir à une personne qui s'interrogeait...... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 (edited) Arf! quelle idée de se faire un trou dans la joue (comme s'il n'avait pas suffisamment de cicatrices comme ça!) Petite rétrospective sur Till... La série "belles photos": En mode live: En mode cool: En mode profil: En mode Messer: Et puis en mode ultra sexxxxy: Mais comme c'est Till, on a aussi la série des "pas belles photos": "Viens là mon ptit, ça va aller..." "Ouais, je sais, j'ai abusé de la coke, là..." Quand il pose comme un mannequin, c'est epic fail! Et comme il en fallait une en mode ridicule... "Oh les petits z'oiseaux!" Edited June 9, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 comme toujours, rire sur plusieurs des photos. Grace aux petites annotations XD ah et Ludi: faut savoir un truc, le trou dans la joue c'est un vrai piercing! Ca s'appelle tout simplement un cheak piercing. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Arf! le cheek piercing, okay...mais disons que, même si j'aime les modifications corporelles en général, je ne sais quoi penser d'elles sur Till: ça me laise sceptique et enthousiaste en même temps - c'est bizarre comme sentiment... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Ludi: j'aime bien la dernière, je ne le trouve pas aussi ridicule que ça. X-ramms+ein-X (un nom plus simple aurait été le bienvenu ): J'adore ton image ^^ Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 XD Ludi même ta signature me fait rire ! et moi j'aime bien la "Oh les petits z'oiseaux!" Rammarie18 : J'ai choisie ce pseudo en vitesse pour répondre à un sujet et depuis je n'en ai jamais changée, je sais pas quoi mettre comme pseudo à la place =/ En parlant d'avatar, j'aime beaucoup le tiens, est-ce toi qui la désiné ? Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 XD Ludi même ta signature me fait rire ! et moi j'aime bien la "Oh les petits z'oiseaux!" Rammarie18 : J'ai choisie ce pseudo en vitesse pour répondre à un sujet et depuis je n'en ai jamais changée, je sais pas quoi mettre comme pseudo à la place =/ En parlant d'avatar, j'aime beaucoup le tiens, est-ce toi qui la désiné ? Je l'avais trouvé sur deviantart et comme l'image plaisait (surtout les oreilles), je me suis permise de le mettre en avatar. (au début, sur un autre site, j'avais ton avatar ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) Un till par ici!!!!!!teinture fraiche on dirait! Edited June 12, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Heu tu sais que cette photo date! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 meuh oui voyons... c'est écrit dans le sous-titre de la photo... mais ses cheveux me font penser à ceux de richard fraichement teint... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) C'est clair qu'il y a un certain laisser-aller de la part de Till avec ses cheveux (et la barbe): Et une mèche dans les yeux! Arf c'te tête! (pour les deux, hein!) @ rammarie et X-Ramms+ein-X: Bon, okay: "les ptits zoiseaux" n'est pas si ridicule que ça en fin de compte... Mais ça??? Yeah man! Juste pour le plaisir! (parce que vraiment, j'hésite à dessiner ça! ^^) Till: le seul gars sur terre qui ne soit pas ridicule en chasseur! Edited June 12, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Till: le seul gars sur terre qui ne soit pas ridicule en chasseur! Haha j'adhère N'empêche il a l'air super mince sur cette photo! Ou c'est moi qui ai la berlue Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Till: le seul gars sur terre qui ne soit pas ridicule en chasseur! Haha j'adhère N'empêche il a l'air super mince sur cette photo! Ou c'est moi qui ai la berlue une retouche photo? Link to post Share on other sites
Recommended Posts