Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

je remarque que dans la première la fille n'est pas beaucoup habillé et Till a donc sa main dans son dos alors que dans la deuxième, c'est un gars et il garde les deux mains dans sa poche :lol:

je remarque que dans la première la fille n'est pas beaucoup habillé et Till a donc sa main dans son dos alors que dans la deuxième, c'est un gars et il garde les deux mains dans sa poche :lol:

Étrange comportement... :rolleyes:

Et encore, t'as pas parlé de sa tête! :lol:

Étrange comportement... :rolleyes:

Et encore, t'as pas parlé de sa tête! :lol:

pas besoin xD

Guest Mehr

Je l'adore celle là. Très elegante, il est tellement class. :wub:

Je la montre a ma mere et elle me regarde en me disant : dommage que je travaille la journée du concert et que je ne puisse pas aller a Quebec! :lol:

ouais, ma mere aime bien till... -__-

Arf! quelle idée de se faire un trou dans la joue (comme s'il n'avait pas suffisamment de cicatrices comme ça!)

Petite rétrospective sur Till...

La série "belles photos":

En mode live:

bandwy.th.jpg

En mode cool:

coolh.th.jpg

En mode profil:

profilxn.th.jpg

En mode Messer:

tranquille.th.jpg

Et puis en mode ultra sexxxxy:

sexxxxxxy.th.jpg

Mais comme c'est Till, on a aussi la série des "pas belles photos":

vienslmonpetit.th.jpg

"Viens là mon ptit, ça va aller..."

shootv.th.jpg

"Ouais, je sais, j'ai abusé de la coke, là..."

poseo.th.jpg

Quand il pose comme un mannequin, c'est epic fail!

Et comme il en fallait une en mode ridicule...

ohptitszoiseaux.th.jpg

"Oh les petits z'oiseaux!"

Edited by LudicrousC
Guest Mehr

:lol:

comme toujours, rire sur plusieurs des photos. Grace aux petites annotations XD

ah et Ludi: faut savoir un truc, le trou dans la joue c'est un vrai piercing! Ca s'appelle tout simplement un cheak piercing. :P

Arf! le cheek piercing, okay...mais disons que, même si j'aime les modifications corporelles en général, je ne sais quoi penser d'elles sur Till: ça me laise sceptique et enthousiaste en même temps - c'est bizarre comme sentiment... :ph34r:

XD Ludi même ta signature me fait rire ! et moi j'aime bien la "Oh les petits z'oiseaux!"

Rammarie18 : J'ai choisie ce pseudo en vitesse pour répondre à un sujet et depuis je n'en ai jamais changée, je sais pas quoi mettre comme pseudo à la place =/ En parlant d'avatar, j'aime beaucoup le tiens, est-ce toi qui la désiné ?

XD Ludi même ta signature me fait rire ! et moi j'aime bien la "Oh les petits z'oiseaux!"

Rammarie18 : J'ai choisie ce pseudo en vitesse pour répondre à un sujet et depuis je n'en ai jamais changée, je sais pas quoi mettre comme pseudo à la place =/ En parlant d'avatar, j'aime beaucoup le tiens, est-ce toi qui la désiné ?

Je l'avais trouvé sur deviantart et comme l'image plaisait (surtout les oreilles), je me suis permise de le mettre en avatar. (au début, sur un autre site, j'avais ton avatar :P)

meuh oui voyons... c'est écrit dans le sous-titre de la photo... mais ses cheveux me font penser à ceux de richard fraichement teint... :P

C'est clair qu'il y a un certain laisser-aller de la part de Till avec ses cheveux (et la barbe):

Et une mèche dans les yeux!

28713395791891126586096.th.jpg

Arf c'te tête!

(pour les deux, hein!)

32013397958761126586096.th.jpg

@ rammarie et X-Ramms+ein-X: Bon, okay: "les ptits zoiseaux" n'est pas si ridicule que ça en fin de compte... -_-

Mais ça???

Yeah man! B)

28713395663621126586096.th.jpg

Juste pour le plaisir! (parce que vraiment, j'hésite à dessiner ça! ^^)

32013396604221126586096.th.jpg

Till: le seul gars sur terre qui ne soit pas ridicule en chasseur!

Edited by LudicrousC

32013396604221126586096.th.jpg

Till: le seul gars sur terre qui ne soit pas ridicule en chasseur!

Haha j'adhère :lol:

N'empêche il a l'air super mince sur cette photo! Ou c'est moi qui ai la berlue