Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

D'un film pas très catholique... :ph34r:

si till a fait un film comme ca je serais déjà au courant :ph34r:

Eh ben tiens toi un peu mieux au courant, car Till a effectivement joué dans un film de cul. Une espèce d'histoire de paysans qui vont sauter des bourgeoises !

D'un film pas très catholique... :ph34r:

si till a fait un film comme ca je serais déjà au courant :ph34r:

Eh ben tiens toi un peu mieux au courant, car Till a effectivement joué dans un film de cul. Une espèce d'histoire de paysans qui vont sauter des bourgeoises !

lequel? :rolleyes:

J'ai aucune idée du nom du film, de toute façon il ne circule pas sur internet, sinon on en entendrait parler plus que ça. Je crois me souvenir qu'un type de planetrammstein avait fait un topic là-dessus en 2003/2004.

En tout cas tout ça est bien vrai, c'est pas une connerie.

Pola X n'est pas du tout un film de cul, et ca parle encore moins de paysans qui vont choper des bourgeoises... jamais entendu parler d'un tel film d'ailleurs :o

Mais oui, Till "joue" bien dans Pola X, il tappe sur des especes de bidons qui lui servent de batterie... Schneider aussi est dans ces scenes la, mais il doit etre bien caché j'ai pas réussi a le voir! :P

Pola X n'est pas du tout un film de cul, et ca parle encore moins de paysans qui vont choper des bourgeoises... jamais entendu parler d'un tel film d'ailleurs :o

Mais oui, Till "joue" bien dans Pola X, il tappe sur des especes de bidons qui lui servent de batterie... Schneider aussi est dans ces scenes la, mais il doit etre bien caché j'ai pas réussi a le voir! :P

et t'as ub lien vers ce film? (je cherche mais je trouve pas :(

Effectivement!

donc!

Ya vraiment que ça? Ben dites donc ça vaut le coup de le voir... :ph34r:

En tout cas, cette musique culturelle en aura inspiré plus d'un, y'en a même eu un qui ont fait leur première partie... Sisi... :ph34r:

Gné??????? :blink:

:lol: quel fou rire! XD

C'est pas un film avec Guillaume Depardieu? (lu des articles dessus seulement, pas le temps de regarder ^^) Sûrement ennuyeux à mourir car comme tout bon film "français", le scénario est difficile à piger, c'est mal filmé, bref! une petite daube.

Edited by LudicrousC

tu peux le regarder ici je pense... mais honnetement je ne te le conseille pas, je me suis jamais autant faite chi** devant un film!

Quelle daube! :wacko:

tant que ca? Ah bah j'irai pas alors XD

Hum hum.. ;)

mini_47774bsg.jpg

Il a quand même vaachement maigri :wub: Platre à la main ?

Moi je pense que c'est un plâtre, ça se voit, sa main est blanche et énorme...

non non c'est juste la lumière ! sinon il ne tiendrai pas si bien son verre ^^ ?!

Hum hum.. ;)

mini_47774bsg.jpg

Il a quand même vaachement maigri :wub: Platre à la main ?

Moi je pense que c'est un plâtre, ça se voit, sa main est blanche et énorme...

non non c'est juste la lumière ! sinon il ne tiendrai pas si bien son verre ^^ ?!

Tu regardes pas la bonne main je crois ^_^