Heirate--Mich 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Hum hum.. Il a quand même vaachement maigri Platre à la main ? Moi je pense que c'est un plâtre, ça se voit, sa main est blanche et énorme... Edited April 18, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 D'un film pas très catholique... si till a fait un film comme ca je serais déjà au courant Eh ben tiens toi un peu mieux au courant, car Till a effectivement joué dans un film de cul. Une espèce d'histoire de paysans qui vont sauter des bourgeoises ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 D'un film pas très catholique... si till a fait un film comme ca je serais déjà au courant Eh ben tiens toi un peu mieux au courant, car Till a effectivement joué dans un film de cul. Une espèce d'histoire de paysans qui vont sauter des bourgeoises ! lequel? Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pitite cochonne qui veut savoir le nom du film xP. Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pitite cochonne qui veut savoir le nom du film xP. Mais non pas du tout, C'est juste pour connaitre plus de chose sur Till Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 J'ai aucune idée du nom du film, de toute façon il ne circule pas sur internet, sinon on en entendrait parler plus que ça. Je crois me souvenir qu'un type de planetrammstein avait fait un topic là-dessus en 2003/2004. En tout cas tout ça est bien vrai, c'est pas une connerie. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pola X, il a joué dans une scène où il est à la batterie il me semble... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pola X n'est pas du tout un film de cul, et ca parle encore moins de paysans qui vont choper des bourgeoises... jamais entendu parler d'un tel film d'ailleurs Mais oui, Till "joue" bien dans Pola X, il tappe sur des especes de bidons qui lui servent de batterie... Schneider aussi est dans ces scenes la, mais il doit etre bien caché j'ai pas réussi a le voir! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pola X n'est pas du tout un film de cul, et ca parle encore moins de paysans qui vont choper des bourgeoises... jamais entendu parler d'un tel film d'ailleurs Mais oui, Till "joue" bien dans Pola X, il tappe sur des especes de bidons qui lui servent de batterie... Schneider aussi est dans ces scenes la, mais il doit etre bien caché j'ai pas réussi a le voir! et t'as ub lien vers ce film? (je cherche mais je trouve pas Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Rien à voir Pola X en effet. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 tu peux le regarder ici je pense... mais honnetement je ne te le conseille pas, je me suis jamais autant faite chi** devant un film! Quelle daube! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ouais, jlai vu aussi, ça a été dur d'aller jusqu'au bout, mais je l'ai fait ! sinon sur youtube on peut voir seulement la scene où y'a Till Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Effectivement! donc! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Effectivement! donc! Ya vraiment que ça? Ben dites donc ça vaut le coup de le voir... En tout cas, cette musique culturelle en aura inspiré plus d'un, y'en a même eu un qui ont fait leur première partie... Sisi... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ouais, à ce tarif-là, mieux vaut sans doute Amundsen der Pinguin... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ouais, à ce tarif-là, mieux vaut sans doute Amundsen der Pinguin... T'y vas fort mais... Je suis d'accord Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Moi j'ai bien aimé Amundsen der Pinguin, ca donne une autre image de Till! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 amundsen der pinguin vous l'avez en francais ou pas ? ou en VOSTFR ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) amundsen der pinguin vous l'avez en francais ou pas ? ou en VOSTFR ? J'ai même pas cherché A mon avis il est juste en VO... Edited April 18, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 je l'ai vu en VO sous titré anglais, c'est le mieux que j'ai trouvé Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 C'est toujours bon à prendre !!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Eh ben tiens toi un peu mieux au courant, car Till a effectivement joué dans un film de cul. Une espèce d'histoire de paysans qui vont sauter des bourgeoises ! Gné??????? quel fou rire! XD C'est pas un film avec Guillaume Depardieu? (lu des articles dessus seulement, pas le temps de regarder ^^) Sûrement ennuyeux à mourir car comme tout bon film "français", le scénario est difficile à piger, c'est mal filmé, bref! une petite daube. Edited April 18, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 tu peux le regarder ici je pense... mais honnetement je ne te le conseille pas, je me suis jamais autant faite chi** devant un film! Quelle daube! tant que ca? Ah bah j'irai pas alors XD Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Hum hum.. Il a quand même vaachement maigri Platre à la main ? Moi je pense que c'est un plâtre, ça se voit, sa main est blanche et énorme... non non c'est juste la lumière ! sinon il ne tiendrai pas si bien son verre ^^ ?! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Hum hum.. Il a quand même vaachement maigri Platre à la main ? Moi je pense que c'est un plâtre, ça se voit, sa main est blanche et énorme... non non c'est juste la lumière ! sinon il ne tiendrai pas si bien son verre ^^ ?! Tu regardes pas la bonne main je crois Link to post Share on other sites
Recommended Posts