Jezekel 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 enorme il est trop mimi tillou :wub: Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Hihi, j'imagine bien la scène... Un soir où il était de bonne humeur Je me mets 30 secondes à ta place...non, pas possible, trop petite Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 @Karen: Il t'as vraiment dit d'arreter de parler?? LOLque sa s'arrete là? On pense à la même chose ou c'est moi qui comprends mal? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 moi je traduit ca par arrête ce putain de discours =P Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Heu non, moi je pense à la même chose que Mehr, mais c'est un défaut de notre imagination ^^ Ouais, je pense qu'il a trop souvent entendu ce genre de parlotte (que tout le monde tient devant sa star favorite) et il a préféré les choses plus...hum...pragmatiques Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 je traduis la phrase comme saucission furtif. Mais après si vous voulez comprendre autre chose... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) @Karen: Il t'as vraiment dit d'arreter de parler?? LOL que sa s'arrete là? On pense à la même chose ou c'est moi qui comprends mal? oui il m'a dit ça, mais on aurait dit qu'il était géné, tu vois comme quand tu dis à une copine "wow t'es toute belle" et qu'elle répond "mais non arrête". Vous voyez le genre. En fait c'est bizarre, mais on aurait dit qu'il pensait que le groupe ne méritait pas d'être encensé comme ça, enfin après moi je l'ai ressenti et interprété comme tel. Bizarre comme rencontre, il est atypique En tout cas il m'a écouté avec attention et il m'a remercié. Il n'est pas très bavard et n'aime pas les photos (mais ça on le savait, de même que l'on sait que les rencontres avec les fans, c'est pas son truc). C'est pour ça que je l'ai fait un peu light. Par contre Richard lui ça lui a fait plaisir (ou du moins il a fait comme si) quand Fibz lui a dit qu'on avait fait le déplacement de France, et qu'on les avait vus à Bercy. Beaucoup plus explicite ce ptit gars. Edited April 15, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Enfin, veinarde quoi ! Till et sa coiffure que j'aime pas, juste pour Dark Dawn Un peu floue, mais... Edited April 15, 2010 by Fräulein Doktor Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Till pour le clip Sonne - c'est du sex-appeal en puissance 1000! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Till et sa coiffure que j'aime pas, juste pour Dark Dawn pourquoi tu n'aimes pas ? Moi j'adore, je préfère ça que son espèce de tignasse informe du moment. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Till fait partie de ces personnes qui ont énormément de mal à avoir une coupe de cheveux qui leur va. En tout ca je vote OUIIIIIII pour la crète, mais seulement il y a 10 ans (parfois j'ai l'impression d'écrire beaucoup trop aussi, c'est mon coté Ludi, sauf qu'en plus moi je pars dans toutes les directions ) Till pour le clip Sonne - c'est du sex-appeal en puissance 1000! Je dis oui ! mais ça marche pour tous d'ailleurs ... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Sauf pour le premier DRSG je crois Ouais ba j'aime pas les mecs au crâne rasé, et encore moins la coiffure de Till sur c'te photo, je préfère sa tignasse (quand il oublie de la coiffer) Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) Oui je lui ai dit que c'était la 4ème fois que je les voyai en concert, et que là ça faisait mon 3ème concert du LIFAD tour. Je lui ai dit que je trouvais que leur musique était génialissime, et que chaque fois ils nous sortaient quelque chose de différent, mais que c'était toujours du grand art et des trucs de génie. Je lui ai dit que "I grew up with the band" et je l'ai remercié pour la musique et les tops concerts. Il m'a pris dans ses bras et me pinçant la nuque et en me touchant les cheveux(arrrggggggggggg je m'en rappellerai toute ma vie) et il m'a dit "stop this fucking talking" avec un sourire. Et puis je lui ai demandé si il comptait s'arrêter là, il m'a dit qu'il espérait que non. Ce fut court, bref, mais intense. J'en ai encore le coeur qui bat Bon ce n'est rien de spécial, on a du lui dire ce genre de trucs plein de fois, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment.Je vous aurai bien mis une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer. Rah tu as de la chance Karen!!! Moi je ne sais même pas si je pourrais aller à un concert en plus si j'avais la chance d'aller en backstage, je ne saurais même pas quoi dire...D'ailleurs je ne sais pas si je pourrais aligner trois mots (non, non ce ne serais pas à cause de mon niveau d'anglais). Enfin je pense que c'est une rencontre que l'on oublie jamais. Edited April 16, 2010 by fan2rammstein53 Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) Oui je lui ai dit que c'était la 4ème fois que je les voyai en concert, et que là ça faisait mon 3ème concert du LIFAD tour. Je lui ai dit que je trouvais que leur musique était génialissime, et que chaque fois ils nous sortaient quelque chose de différent, mais que c'était toujours du grand art et des trucs de génie. Je lui ai dit que "I grew up with the band" et je l'ai remercié pour la musique et les tops concerts. Il m'a pris dans ses bras et me pinçant la nuque et en me touchant les cheveux(arrrggggggggggg je m'en rappellerai toute ma vie) et il m'a dit "stop this fucking talking" avec un sourire. Et puis je lui ai demandé si il comptait s'arrêter là, il m'a dit qu'il espérait que non. Ce fut court, bref, mais intense. J'en ai encore le coeur qui bat Bon ce n'est rien de spécial, on a du lui dire ce genre de trucs plein de fois, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment.Je vous aurai bien mis une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer. Rah tu as de la chance Karen!!! Moi je ne sais même pas si je pourrais aller à un concert en plus si j'avais la chance d'aller en backstage, je ne saurais même pas quoi dire...D'ailleurs je ne sais pas si je pourrais aligner trois mots (non, non ce ne serais pas à cause de mon niveau d'anglais). Enfin je pense que c'est une rencontre que l'on oublie jamais. pfff moi j'ai l'impression de n'avoir dit que de la merde. Pourtant longtemps j'avais imaginé ce moment, et quand je suis allée vers lui c'était le trou noir. Mais ce n'est pas grave, j'en garde un super souvenir Edited April 17, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Tu m'étonnes! Non sérieusement si tu lui as dit ça c'est pas de la merde. C'est juste qu'il doit entendre ça souvent mais en même temps quoi dire d'autre? Quand des fans lui parlent, ils disent ce qu'ils pensent et ils pensent tous ça. C'est vrai que ce n'est pas très original mais si c'est pour dire une connerie à la place, ça ne sert à rien. Au moins tu ne lui as pas bavé dessus en le fixant avec les yeux grand ouverts comme je pourrais le faire!(je rigole hein, je sais me maitriser...enfin je crois)lolJe pense que ça fait ça à tout le monde le coup du trou noir. On s'imagine un sénario, on prépare tout et on sait ce qu'on veut dire mais une fois sur place il y a l'émotion ect qui déstabilise et plouf! tout le sénario tombe à l'eau. Je me trompe? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Hum hum.. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 elle sors de ou la deuxième je l'ai en plus grand j'ai toujours voulu savoir Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) elle sors de ou la deuxième je l'ai en plus grand j'ai toujours voulu savoir D'un film pas très catholique... Non, du Making Of de Keine Lust en fait Edited April 17, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Ha oui, hum, pas mal Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) Hum hum.. Il a quand même vaachement maigri Platre à la main ? Edited April 17, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 C'est le noir qui fait ça... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Le plâtre...un coup de clavier de Flake peut-être ?... Oui, le noir rend svelte, c'est bien pour ça que tous les "métalleux" en portent Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Boarf, y'a une epoque où même le noir l'arrangeait plus hein Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ouais c'est vrai qu'a un moment plus rien pouvait l'aider a parraitre plus mince , mais sur ces photos il est miam miam =D. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 True rebeeeeeeel!!!... ...mais fais-moi un câlin quand même! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 D'un film pas très catholique... si till a fait un film comme ca je serais déjà au courant Link to post Share on other sites
Recommended Posts