Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Waaaaouuuuuh !

C'est la fête ici..............

Allé, je ne passe pas que pour me moquer, tenez, mon cadeau du jour.....

mini_453416ya_du_monde_ici...jpg

ok... je bave comme une folle.... e ya du joli relief dans son short!!!!!! :wub:

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Tout à fait d'accord !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205378slurp.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779979coiffeur.jpg :P

@ Rammarie18, j'ai changé de site, ça marche là normalement

merci^^

La deuxième je connaissais, c'était la première que je n'avais jamais vu. C'était pendant une remise de récompense?

bon quelque photos retrouvés sur l'ordi (j'en ai tellement que je ne sais pas ou ils sont tous rangé xD)

d'abord quand il était jeune et pouvais voir ses pieds (en réponse à ce que j'avais mis dans les menbre à leur désaventage :lol: )

tilljeune.jpg

Till avec sa couronne de fleur xD, n'empêches, la photo est vraiment belle

till11.jpg

et enfin une photo avec Till et ses ailes métaliques

tillange.jpg

Edited by rammarie18

je me suis dit non je vais passer pour je sais pas quoi après mais bon

Mehr elle s'en tape elle elle fonce dans le tas =P

bah oui faut y aller direct!!! XD

c'est que j'ai de l'ancienneté ici comme fan de Till!

26438_1145087406004_1792097477_2862.jpg

il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner :D

quand tu dis reluquer sous tous les angles, c'est TOUS les angles? :rolleyes:

Sinon, c'est vrai que sur les photos Till est presque toujours mieux que richard.

( je sais,encore un post inutile de ma part -_- )

Tous les angles que j'ai pu voir. Son dos, ses épaules, sa nuque, ses fesses, sa chute de reins, son visage, ses yeux ... franchement il me plait vraiment et pas juste parce que c'est le chanteur de R+. Il dégage quelque chose de très fort.

Comment ça il a des jambes sexy? Tu veux dire bien musclés?

Ben tu sais moi je trouve que Till est mieux que Richard en général alors.. :lol:

En tout cas sur cette photo je le trouve très bien! :wub:

Elles sont musclées, bien dessinées, sculptées, de ce fait il a une démarche et une allure particulière. J'aime beaucoup. Sinon Till et Richard ne sont pas vraiment comparables en fait, ce sont de beaux hommes mais leurs beautés et charmes diffèrent.

Edited by Karen

comment l'as tu rencontré (non, non, je ne suis pas intéressé :rolleyes: )

Je fais partie des chanceux(ses) qui ont eu un pass backstage. Je l'ai vu à Manchester.

Et moi il faudrait vraiment que j'aille à un concert! J'ai raté celui de Nantes et c'est quasiment le seul endroit où je pourrais aller...Tu as pu lui parler en backstage?

Oui je lui ai dit que c'était la 4ème fois que je les voyai en concert, et que là ça faisait mon 3ème concert du LIFAD tour. Je lui ai dit que je trouvais que leur musique était génialissime, et que chaque fois ils nous sortaient quelque chose de différent, mais que c'était toujours du grand art et des trucs de génie. Je lui ai dit que "I grew up with the band" et je l'ai remercié pour la musique et les tops concerts. Il m'a pris dans ses bras et me pinçant la nuque et en me touchant les cheveux(arrrggggggggggg je m'en rappellerai toute ma vie) et il m'a dit "stop this fucking talking" avec un sourire. Et puis je lui ai demandé si il comptait s'arrêter là, il m'a dit qu'il espérait que non. Ce fut court, bref, mais intense. J'en ai encore le coeur qui bat :rolleyes: Bon ce n'est rien de spécial, on a du lui dire ce genre de trucs plein de fois, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment.

Je vous aurai bien mis une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer.

Edited by Karen