Guest Mehr Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Waaaaouuuuuh ! C'est la fête ici.............. Allé, je ne passe pas que pour me moquer, tenez, mon cadeau du jour..... ok... je bave comme une folle.... e ya du joli relief dans son short!!!!!! Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Mehr ou comment dire tout haut ce que toutes les filles pensent déjà... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 j'ai failli le poster en plus la remarque sur son calbute =P Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 j'ai failli le poster en plus la remarque sur son calbute =P pareil, mais je ne suis pas comme ça Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 je me suis dit non je vais passer pour je sais pas quoi après mais bonMehr elle s'en tape elle elle fonce dans le tas =P Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 En meme temps elle a raison, c'est ce qu'on a toutes regardé en premier Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Rahhhh tout de suite comme si on etait comme ça franchement Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Moi je ne le cache pas, je suis un peu comme ça. Mais bon, je vais éviter de baver car ma souris est déjà à moitié morte et je ne veux pas que le clavier y passe aussi... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 mais non, on n'est pas comme ça Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Mais non les filles c'est pas notre faute, c'est la sienne il n'a qu'à pas être aussi... bien! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 (edited) Tout à fait d'accord ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205378slurp.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779979coiffeur.jpg @ Rammarie18, j'ai changé de site, ça marche là normalement Edited April 13, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 j'arrive pas à voir tes images Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 O.O la deuxième jai jamais vu!!!!!! :wub: Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Tout à fait d'accord ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205378slurp.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779979coiffeur.jpg @ Rammarie18, j'ai changé de site, ça marche là normalement merci^^ La deuxième je connaissais, c'était la première que je n'avais jamais vu. C'était pendant une remise de récompense? bon quelque photos retrouvés sur l'ordi (j'en ai tellement que je ne sais pas ou ils sont tous rangé xD) d'abord quand il était jeune et pouvais voir ses pieds (en réponse à ce que j'avais mis dans les menbre à leur désaventage ) Till avec sa couronne de fleur xD, n'empêches, la photo est vraiment belle et enfin une photo avec Till et ses ailes métaliques Edited April 14, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 mdr oui sur la première il pouvait voir ses pieds mais il n'en avait pas grand envie on dirait =P Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 je me suis dit non je vais passer pour je sais pas quoi après mais bonMehr elle s'en tape elle elle fonce dans le tas =Pbah oui faut y aller direct!!! XDc'est que j'ai de l'ancienneté ici comme fan de Till! Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 *bave partout*Haaannn il est tout meugnon torse nu*fantasme* Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Bin bave pas trop, tu vas innonder ton clavier Remarquez que torse nu, il est pas mal le Till Edited April 14, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner quand tu dis reluquer sous tous les angles, c'est TOUS les angles? Sinon, c'est vrai que sur les photos Till est presque toujours mieux que richard. ( je sais,encore un post inutile de ma part ) Tous les angles que j'ai pu voir. Son dos, ses épaules, sa nuque, ses fesses, sa chute de reins, son visage, ses yeux ... franchement il me plait vraiment et pas juste parce que c'est le chanteur de R+. Il dégage quelque chose de très fort. Comment ça il a des jambes sexy? Tu veux dire bien musclés? Ben tu sais moi je trouve que Till est mieux que Richard en général alors.. En tout cas sur cette photo je le trouve très bien! Elles sont musclées, bien dessinées, sculptées, de ce fait il a une démarche et une allure particulière. J'aime beaucoup. Sinon Till et Richard ne sont pas vraiment comparables en fait, ce sont de beaux hommes mais leurs beautés et charmes diffèrent. Edited April 14, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 comment l'as tu rencontré (non, non, je ne suis pas intéressé ) Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 comment l'as tu rencontré (non, non, je ne suis pas intéressé ) Je fais partie des chanceux(ses) qui ont eu un pass backstage. Je l'ai vu à Manchester. Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Faut vraiment que j'aille à un autre concert alors (qu'ils repassent en france!!!) bon je Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Karen, quelle cruauté... Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Et moi il faudrait vraiment que j'aille à un concert! J'ai raté celui de Nantes et c'est quasiment le seul endroit où je pourrais aller...Tu as pu lui parler en backstage? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Et moi il faudrait vraiment que j'aille à un concert! J'ai raté celui de Nantes et c'est quasiment le seul endroit où je pourrais aller...Tu as pu lui parler en backstage? Oui je lui ai dit que c'était la 4ème fois que je les voyai en concert, et que là ça faisait mon 3ème concert du LIFAD tour. Je lui ai dit que je trouvais que leur musique était génialissime, et que chaque fois ils nous sortaient quelque chose de différent, mais que c'était toujours du grand art et des trucs de génie. Je lui ai dit que "I grew up with the band" et je l'ai remercié pour la musique et les tops concerts. Il m'a pris dans ses bras et me pinçant la nuque et en me touchant les cheveux(arrrggggggggggg je m'en rappellerai toute ma vie) et il m'a dit "stop this fucking talking" avec un sourire. Et puis je lui ai demandé si il comptait s'arrêter là, il m'a dit qu'il espérait que non. Ce fut court, bref, mais intense. J'en ai encore le coeur qui bat Bon ce n'est rien de spécial, on a du lui dire ce genre de trucs plein de fois, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment. Je vous aurai bien mis une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer. Edited April 15, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Recommended Posts