Fräulein Doktor 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Disons qu'il est bien proportionné, quoi Enfin, je suppose @Rammarie : mais toi bien sûr Non, j'oserais pas:P Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 @Rammarie : mais toi bien sûr Non, j'oserais pas:P Le pire c'est que tu aurais raison doc Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Elles sont magnifiques ces photos ! Allez hop, jles pique toutes Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 (edited) Bah tiens : Partie I Partie II Edited April 6, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Oow mercii Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Faudrait les ajouter à la section concert live, je pense! Elles sont vraiment sublimes, et la qualité... On voit même les traces de doigts sur le micro. (La tête de Richard... ) Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 J'adore celle ci Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bah tiens : Partie I Partie II La qualité est nickel ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 j'avais déjà mis le lien quelque part sur le site, mais je ne me rappelle plus où Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Edited April 7, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Jsuis fan de la 3eme par contre la 7eme, c'était à une répèt' non ? Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 En tout cas, il a un air très..innocent, avec son lance-flammes. L'avant-dernière est...hilarante. Les précédentes sont très bien aussi ! J'ai trouvé celles-là, je ne sais pas si elles ont été postées : Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Non mais les épaules et les bras qu'il a ... Soupirrrrrrrrrrrrrrrr! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 là, je suis d'accord avec toi dark_soul, faudrait que tous les hommes fassent de la natation Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 (edited) Ca m'étonnerait que ce soit seulement la natation XD.Je pense qu'il y a un peu beaucoup de musculation aussi :v. Edited April 8, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Et un excellent patrimoine génétique ... J'adore la dernière ... mmmmmmmmmm! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Et un excellent patrimoine génétique ... C'est ça, la race supérieure germanique Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Mouiiiiiiiiiii c'est pas comme les Français ... Y sont dans une classe à part ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 J'avoue les francais font pitier a côtéMoi je qualifie les bras de mes potes sur l'échelle de Till de 1 à 10 maintenant Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 +1 Pour Dark Soul, et non, il ne fait pas que de la natation, il n'y a qu'à comparer avec ce nageur olympique français, qui, à part les épaules, n'a pas grand-chose d'autre... Till, c'est une autre classe... *bave* Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Moi je qualifie les bras de mes potes sur l'échelle de Till de 1 à 10 maintenant Pas moi, personne n'aurait la moyenne Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Oui, j'aurais peur de les ridiculiser ^^ Et hop, encore quelques photos tirées des clips, désolée pour la qualité. Et celle-là rien que pour Dark Soul : les épaules de Till ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Je préfère la 2e ... Quelle belle petite gueule d'amour ... Mmmmmmmmmm! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 ben moi jbave pour les deux par contre dans Mutter jlaime vraiment pas... Link to post Share on other sites
Recommended Posts