Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Avec 404 cm de coupe de cheveux... :ph34r::lol: :lol:

Allez pas de HS pour une fois, je ne l'ai pas encore vue sur ce topic, je kiffe son bonnet!

26856_109295609085745_1000001592019.jpg

HS mais...ça me fait penser que mon frere trouve qu'il ressemble au Joker

Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... ^_^ même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense :lol:

toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même:

26438_1145087406004_1792097477_2862.jpg

Edited by Dark_Dawn

:wub: Commentaire certes peu constructif mais résumant mon idée du moment... :wub:

Sur ces belles images, je vais me coucher :oops:

Splendide bonnet, soit dit en passant

A mon tour de mettre un commentaire inutile, mais la tronche du gars derriere Till, jsuis fan :lol: Faut que jme trouve le meme bonnet soit dit en passant ;)

Edited by Rammdaph
  • 3 weeks later...

1585442214.gif

:wub: Commentaire certes peu constructif mais résumant mon idée du moment...

Sur ces belles images, je vais me coucher

Splendide bonnet, soit dit en passant

presque même réaction xD

Je veux le même aussi! J'adorerai le voir avec le bonnet baissé sur sa tête (vu qu'il y a les trous dans les yeux)

Aussi très constructif comme post, bon allez je :arrow:

c'est vrai que ce serait amusant à voir ^_^

bon pour rester dans le sujet, une petite image que j'adore (je ne sais pas si elle a déjà été postée)

77789747.th.jpg

Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... ^_^ même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense :lol:

toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même:

il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner :D

ahh j'aime cette photo !!

Une de mes préférées :wub:

Karen : Moi j'aime autant le bas que le haut, c'est normal docteur ? :P

Edited by Rammdaph

il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner :D

Comment ça il a des jambes sexy? Tu veux dire bien musclés?

Ben tu sais moi je trouve que Till est mieux que Richard en général alors.. :lol:

En tout cas sur cette photo je le trouve très bien! :wub:

quand tu dis reluquer sous tous les angles, c'est TOUS les angles? :rolleyes:

Sinon, c'est vrai que sur les photos Till est presque toujours mieux que richard.

( je sais,encore un post inutile de ma part -_- )