rammarie18 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 j'adore la coiffure qu'à Till http://img683.imageshack.us/i/tilllive30.jpg Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 La coiffure "not found" Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) Avec 404 cm de coupe de cheveux... :lol: Allez pas de HS pour une fois, je ne l'ai pas encore vue sur ce topic, je kiffe son bonnet! Edited March 17, 2010 by Dark_Dawn Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Avec 404 cm de coupe de cheveux... :lol: Allez pas de HS pour une fois, je ne l'ai pas encore vue sur ce topic, je kiffe son bonnet! HS mais...ça me fait penser que mon frere trouve qu'il ressemble au Joker Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Euh..avec un bonnet comme ça c'est un peu normal Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Il me l'a dit avant le coup du bonnet il trouve juste que Herr Lindemann a le même coté...inquiétant, mais jvais lui montrer la photo pour la peine Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même: Edited March 17, 2010 by Dark_Dawn Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 ah non je ne l'ai jamais vu ici! Merci Qu'il est chou avec son bonnet! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Rah je ne me lasserai jamais du sourire de Till Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Commentaire certes peu constructif mais résumant mon idée du moment... Sur ces belles images, je vais me coucher Splendide bonnet, soit dit en passant Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 (edited) Commentaire certes peu constructif mais résumant mon idée du moment... Sur ces belles images, je vais me coucher Splendide bonnet, soit dit en passant A mon tour de mettre un commentaire inutile, mais la tronche du gars derriere Till, jsuis fan Faut que jme trouve le meme bonnet soit dit en passant Edited March 18, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Je veux le même aussi! J'adorerai le voir avec le bonnet baissé sur sa tête (vu qu'il y a les trous dans les yeux) Aussi très constructif comme post, bon allez je Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Commentaire certes peu constructif mais résumant mon idée du moment... Sur ces belles images, je vais me coucher Splendide bonnet, soit dit en passant presque même réaction xD Je veux le même aussi! J'adorerai le voir avec le bonnet baissé sur sa tête (vu qu'il y a les trous dans les yeux) Aussi très constructif comme post, bon allez je c'est vrai que ce serait amusant à voir bon pour rester dans le sujet, une petite image que j'adore (je ne sais pas si elle a déjà été postée) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 ouai elle est dans le livret de l'album Rosenrot, mais c'est vraiment dégeu' XD Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 (edited) ouai elle est dans le livret de l'album Rosenrot, mais c'est vraiment dégeu' XD moi je l'adore, pendant un temps je l'avais en fond d'écran Edited April 3, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Ouais elle est glauque sur les bords... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Pour Saucisson Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 ahh j'aime cette photo !! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Ouais elle est glauque sur les bords... qui? Moi, la photo ou les deux? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même: il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 (edited) ahh j'aime cette photo !! Une de mes préférées Karen : Moi j'aime autant le bas que le haut, c'est normal docteur ? Edited April 5, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même: il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner Comment ça il a des jambes sexy? Tu veux dire bien musclés? Ben tu sais moi je trouve que Till est mieux que Richard en général alors.. En tout cas sur cette photo je le trouve très bien! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Till est mieux que Richard...hmmm c'est une évidence! C'est vrai que sur la photo il est vraiment bien! J'AIME!! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Hmm hmm...c'est vrai qu'à y réfléchir... même si Herr Lindemann n'est pas un psycho..enfin je pense toujours avec ce bonnet (que je suuuuuurkiffe). Sais toujours pas si elle a déja été postée ici mais je tente quand même: il a de ces jambes !!!! pour l'avoir rencontré et reluqué sous tous les angles(j'assume),je peux vous dire qu'il a un bas de corps hyper sexyyyyy. Même Richou à coté fait fade. Bien sur il n'a pas que ça, mais je tenais à le souligner quand tu dis reluquer sous tous les angles, c'est TOUS les angles? Sinon, c'est vrai que sur les photos Till est presque toujours mieux que richard. ( je sais,encore un post inutile de ma part ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts