roger keith 2 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 LoL Très belle photo. Elle permet de voir de plus près le système des ailes enflammées . Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Till tel que je l'aimais: En voilà une qui n'a pas l'air d'avoir été postée : Trop classe, sur ces photos Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Celle de Till avec les ailes est tirée du magazine Kerrang! (cette photo était en double page ) Elle a été coupée, je peux la mettre en entiere? On voit mieux les ailes Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Magnifique!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Celle de Till avec les ailes est tirée du magazine Kerrang! (cette photo était en double page ) Elle a été coupée, je peux la mettre en entiere? On voit mieux les ailes Merci de l'avoir mise en entier. Moi qui cherchait une belle photo de Till avec ses ailes d'ange. Et bien je suis gâtée, et ça y es, elle est dans l'album Rammstein + Tour 2009, reste plus qu'à l'imprimer pour la mettre dans mon cahier. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Ah ouais... Ya de grandes fanatiques ici !!.. Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 l'article de kerrang [semaine derniere] avait de superbes photos ! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Ah ouais... Ya de grandes fanatiques ici !!.. Moi aussi je faisais pareil quand j'étais au collège, vive les réactions, du genre "putain mais c'est qui ces guignols" ou "qu'est-ce que c'est nul Rammstein" Edited February 16, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Photo déjà postée 2 pages plus tôt oooh desolee jetais pas trop sur le forum ces derniers temps :$ Link to post Share on other sites
mini-till 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 wow elle est jolie la photo ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 elle me fait penser à sa réplique:"yeah he's a drum machine" Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 désoler, double post.... -.- mais voilà la preuve que Till a vraiment eu la joue percée: faut regarder le making of ya des drôles de trucs... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 euh... beurk?Il fait sa crise de la pré-cinquantaine ou quoi? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 bah il est un peu casse-cou sur les bords - bon, un joue percée et infectée, c'est débile, pas casse-cou, mais on lui pardonnera tout, à ce Till! Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Juste pour avoir la bouche lumineuse pour un clip je me demande quand même si il n'y avait pas une solution plus simple que de ce trouer la joue Edited February 25, 2010 by Rosenrotersand Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 "scary as hell" :lol: Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 "scary as hell" :lol: Je vois écris "sexy as hell" moi Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ouais c'est bien "sexy" je croisAh mais aaah c'était pour faire rentrer sa loupiote dans la bouche?? Mais non quoi!! x) Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ouais c'est bien "sexy" je croisAh mais aaah c'était pour faire rentrer sa loupiote dans la bouche?? Mais non quoi!! x)Mais uii , il s'est troué la joue pour passer le cable lolun fou jvous diten effet j'ai visionné la vidéo, c'est "sexy" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 "scary as hell" Je vois écris "sexy as hell" moi ah mais t'as raison!!! rah! c'est encore plus ridicule!! A choisir: Paul en peignoire avec ceinture enroulée autoure d'une jambe de son pantalon, c'est déjà moins grave! Till est atteint! Il a besoin d'une "madame pour l'amour" qui le remettrait dans le droit chemin parce que là, ça va plus! XD Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 C'est vrai qu'on pourrait croire qu'avec l'âge il serait calmé... ba c'est l'inverse apparemment. Un peu de folie n'a jamais tué personne Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Il faut quand même savoir que le trou dans la joue, c'est un vrai piercing! Seulement, il a probablement trop joué avec et ca s'est infecté... Paulo avec les tattoo et Till avec les piercing mon ptit bonheur Link to post Share on other sites
Iraes 51N 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Ça s'est infecté, du coup il a du mal à parler, on va dire que c'est pour ça qu'il a refusé l'interview... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 LOLnon il fait juste plus d'interview... Je crois. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Link to post Share on other sites
Recommended Posts