Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Celle de Till avec les ailes est tirée du magazine Kerrang! (cette photo était en double page :wub: )

Elle a été coupée, je peux la mettre en entiere? On voit mieux les ailes :oops:

96182774.png

Merci de l'avoir mise en entier. Moi qui cherchait une belle photo de Till avec ses ailes d'ange. Et bien je suis gâtée, et ça y es, elle est dans l'album Rammstein + Tour 2009, reste plus qu'à l'imprimer pour la mettre dans mon cahier.

Ah ouais...

Ya de grandes fanatiques ici !!..

mini_510898pour_toi_public.jpg

Moi aussi je faisais pareil quand j'étais au collège, vive les réactions, du genre "putain mais c'est qui ces guignols" ou "qu'est-ce que c'est nul Rammstein" :lol:

Edited by Heirate--Mich

"scary as hell" :lol:

Je vois écris "sexy as hell" moi

ah mais t'as raison!!! rah! c'est encore plus ridicule!! A choisir: Paul en peignoire avec ceinture enroulée autoure d'une jambe de son pantalon, c'est déjà moins grave! :lol: Till est atteint! :D Il a besoin d'une "madame pour l'amour" qui le remettrait dans le droit chemin parce que là, ça va plus! XD

Il faut quand même savoir que le trou dans la joue, c'est un vrai piercing! Seulement, il a probablement trop joué avec et ca s'est infecté... Paulo avec les tattoo et Till avec les piercing :wub: mon ptit bonheur :D